13/04/2012, 22:00
Voici le lien pour la vidéo démo du LdlM version RPG Maker:
http://depositfiles.com/files/4m5qoc4d6
Prévoir du temps pour télécharger!
00:00 à 01:48: écran titre (zoom de la couverture du livre) + texte d'introduction (fidèle à la VO)
01:48 à 03:14: début du jeu avec l'inscription à la "Marche" (ajout par rapport au texte de la VO, où l'aventure débute par l'entrée dans le labyrinthe). Notre personnage peut intéragir avec plusieurs personnages/objets dans cette grande salle d'auberge, et les textes/choix changent parfois en fonction de certaines actions (par exemple si on a récupéré la fameuse écharpe violette ou non). Pour la vidéo j'ai procédé de manière très rapide en ne montrant presque rien des à-côtés, qui sont là pour agrémenter l'histoire (pas de bonus à dénicher pour la suite de l'aventure, on peut même échouer plus vite que prévu!).
03:14 à 04:55: passage qui reprend et poursuit l'intro du livre: on contrôle le personnage quand il sort du lit. Le texte est le même que celui de la VO, avec en plus le texte des règles quand on prend l'épée. C'est le moment où sont établies les caractéristiques du personnage.
04:55 à 06:51: arrivée devant l'entrée du Labyrinthe, présentation des concurrents (poursuite du texte d'intro du livre)...
06:51à 10:27: entrée du personnage dans le labyrinthe (=début du jeu pour le livre)
10:27 à 11:04: Premier (et unique) combat de cette démo. La transition entre chaque phase se fait en appuyant sur la touche Entrée.
11:04 à 13:10: Suite et fin de la démo, jusqu'à l'arrivée dans la salle de l'idole (je n'ai pas été plus loin dans la "programmation"). Les autres embranchements qui y conduisent sont pratiquement terminés.
Pour la partie jeu j'ai utilisé les sons/musiques et textures (personnages, murs, objets) de base proposées par le logiciel.
Vos commentaires sont les bienvenus...
http://depositfiles.com/files/4m5qoc4d6
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00:00 à 01:48: écran titre (zoom de la couverture du livre) + texte d'introduction (fidèle à la VO)
01:48 à 03:14: début du jeu avec l'inscription à la "Marche" (ajout par rapport au texte de la VO, où l'aventure débute par l'entrée dans le labyrinthe). Notre personnage peut intéragir avec plusieurs personnages/objets dans cette grande salle d'auberge, et les textes/choix changent parfois en fonction de certaines actions (par exemple si on a récupéré la fameuse écharpe violette ou non). Pour la vidéo j'ai procédé de manière très rapide en ne montrant presque rien des à-côtés, qui sont là pour agrémenter l'histoire (pas de bonus à dénicher pour la suite de l'aventure, on peut même échouer plus vite que prévu!).
03:14 à 04:55: passage qui reprend et poursuit l'intro du livre: on contrôle le personnage quand il sort du lit. Le texte est le même que celui de la VO, avec en plus le texte des règles quand on prend l'épée. C'est le moment où sont établies les caractéristiques du personnage.
04:55 à 06:51: arrivée devant l'entrée du Labyrinthe, présentation des concurrents (poursuite du texte d'intro du livre)...
06:51à 10:27: entrée du personnage dans le labyrinthe (=début du jeu pour le livre)
10:27 à 11:04: Premier (et unique) combat de cette démo. La transition entre chaque phase se fait en appuyant sur la touche Entrée.
11:04 à 13:10: Suite et fin de la démo, jusqu'à l'arrivée dans la salle de l'idole (je n'ai pas été plus loin dans la "programmation"). Les autres embranchements qui y conduisent sont pratiquement terminés.
Pour la partie jeu j'ai utilisé les sons/musiques et textures (personnages, murs, objets) de base proposées par le logiciel.
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