11/10/2013, 12:41
[...]
Ensuite, une séance de The Adventurers. Un jeu au principe alléchant : un ensemble d'aventuriers rivaux tentent de piller un temple dont les trésors sont protégés par des pièges mortels : dalles piégées, gouffre sans fond, murs qui se rapprochent et bien sûr le classique boulet géant de Carl Barks.
Mais, déception, le jeu ne comporte finalement quasiment pas de possibilités de se mettre des bâtons dans les roues. Impossible de pousser ses adversaires dans les trous, d'activer volontairement des pièges sur eux, de rassembler un groupe de natifs à la sortie pour piller leur butin... Le mieux qu'il soit possible de faire est de les coiffer au poteau en dérobant les trésors juste avant eux.
Là encore, Salla « quintuple six », l'homme aux jets improbables, triompha, dépassant largement le challenger Alendir.
[...]
Ensuite, une séance de The Adventurers. Un jeu au principe alléchant : un ensemble d'aventuriers rivaux tentent de piller un temple dont les trésors sont protégés par des pièges mortels : dalles piégées, gouffre sans fond, murs qui se rapprochent et bien sûr le classique boulet géant de Carl Barks.
Mais, déception, le jeu ne comporte finalement quasiment pas de possibilités de se mettre des bâtons dans les roues. Impossible de pousser ses adversaires dans les trous, d'activer volontairement des pièges sur eux, de rassembler un groupe de natifs à la sortie pour piller leur butin... Le mieux qu'il soit possible de faire est de les coiffer au poteau en dérobant les trésors juste avant eux.
Là encore, Salla « quintuple six », l'homme aux jets improbables, triompha, dépassant largement le challenger Alendir.
[...]