Sujets : 34
@MJ
Montrer le contenu
Spoiler65
Sujets : 2
15/07/2014, 12:47
(Modification du message : 15/07/2014, 12:48 par karandas nadostan.)
Sujets : 49
@ MJ
Montrer le contenu
Spoiler68
Anywhere out of the world
Sujets : 95
@MJ
Montrer le contenu
Spoiler28; j'ai un bonus avec ma vision nocturne ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
15/07/2014, 21:11
(Modification du message : 15/07/2014, 21:13 par karandas nadostan.)
@Harbull
Montrer le contenu
Spoiler(Il y a parfois des bonus parfois des malus et ils sont tous à la discrétion du MJ. Parfois quand je demande un jet , il serait de votre intérêt de faire un score bas d'autre fois un score haut! Tout est à ma discrétion afin de préserver une incertitude lorsque vous jetez les dés.)
Tu as une impression d'être suivi de temps en temps tu te retournes et puis plus de doute tu distingues deux silhouettes dans le noir cependant ils sont un peu loin pour ta vision nocturne ils ont quelque chose de familier dans leur démarche.
Soudain Harbull et Tilie s'arrêtent et se retournent.
Faisons comme si de rien n'était Harbull continuons notre chemin...
@harbull
Montrer le contenu
SpoilerLes deux silhouettes sont à 20 mètres , tu les distingues nettement désormais! Ce sont les deux hommes qui faisaient des signes à Wolfram sur la königplatz!
À voix basse: Ce sont les deux crétins qui faisaient signe à Wolfram, essayons de les perdre en route
Poème d'Enheduanna
à voix basse :
- Zut. Revoilà les pots de colle. Pour l'instant, je crois que ma meilleure chance, c'est de jouer au gars naïf... Est-ce qu'ils m'ont vu ?
Sujets : 92
A voix basse:
-J'sais encore compter! On est sept et y sont qu'deux. Demandons-leur c'qui veulent et s'y veulent pas causer fichons-leur une bonne frousse! Y nous suivrons plus après. J'ai pas envie qui z'arrivent jusqu'à la péniche et sachent où nous trouver pour r'venir nous tomber d'ssus avec plein d'complices pendant qu'on s'ra en train d'dormir!
Mettant une main devant ma bouche et parlant à voix basse :
- D'accord pour qu'ils ne nous suivent pas à la péniche. Mais je préfère éviter la violence. Il nous reste encore la possibilité de faire comme si nous n'étions pas au courant. Je vais leur parler, foi de Rudi Klinsmann ... Couvrez-moi.
Je les regarde donc en les dévisageant à mon tour, puis me dirige donc vers eux...
(la suite cet aprèm)
16/07/2014, 08:30
(Modification du message : 16/07/2014, 09:12 par karandas nadostan.)
Il fait trop sombre pour que tu parviennes à les dévisager. Tu te diriges donc vers eux mais ils s'engouffrent aussitôt dans une ruelle. Tu entends le bruit étouffé d'une chute puis les bruits d'une fuite suivi d' un petit cri étranglé . Une fois sur place quelle n'est pas ta surprise de trouver le corps des deux hommes!
L'un est allongé sur le ventre un carreau planté dans le dos et l'autre un petit peu plus loin est assis contre un mur le corps tordu avec un carreau planté dans la gorge!
16/07/2014, 09:40
(Modification du message : 16/07/2014, 09:41 par tholdur.)
@MJ
Montrer le contenu
Spoiler pourquoi j'ai pas pu visiter les chambres de nuit alors que dans le résumé de partie proposé par Vic le joueur de Kristen a pu le faire, et même avant la nuit!
On fouille les corps! (^^)
16/07/2014, 09:51
(Modification du message : 16/07/2014, 10:03 par karandas nadostan.)
@Tholdur
Montrer le contenu
Spoiler(Avant la nuit? Vous êtes arrivés au soir t'étais pas en plein jour merci de suivre. Non seulement tes propositions de jeu n'était que de faire les poches en pleine lumière et fouiller les chambres que si t'étais dans une chambre seule à aucun moment une opportunité ne s'est ouverte pour toi pour monter dans les chambres sans te faire voir. Avec un minimum de réflexion l'on comprend dans le résumé que le voleur profite d'une rixe et de la confusion qui en découle pour aller crocheter les chambres. De plus en privé je t'ai donné une autre solution que tu n'as pas saisi. C'est ton rp qui fait que...donc pour le pourquoi c'est toi qui a les réponses. Il ne suffit pas de dire je regarde si il 'y a une opportunité c'est à toi de les voir selon la description de la scène. Fin du hrp mais je ne vois pas l'utilité d'aller voir les résumés d'autres parties sinon autant que l'on file directement à la fin de la campagne! Ensuite chaque campagne est différente et à la discrétion du MJ aucune n'est une copie conforme de l'autre donc ce genre de question ne fait en rien avancer le débat car débat il n'y a pas.
Je te copie colle ton intervention: "Valentina pense évidemment tenter une "visite nocturne" des chambres qui ne seraient pas verouillées, si elle est dans une chambre seule." Non seulement tu n'étais pas dans une chambre seule parce que commune mais en plus toutes les chambres individuelles étaient verrouillées...)
16/07/2014, 10:16
(Modification du message : 16/07/2014, 10:18 par ashimbabbar.)
Hum, fouiller sous le tir d'une arbalète ? Il faut fuir en hâte, ou au grand minimum nous mettre à couvert.
@MJ
Montrer le contenu
Spoilerj'essaye de repérer le tireur, s'il faut un jet j'ai fait 38
Poème d'Enheduanna
16/07/2014, 10:30
(Modification du message : 16/07/2014, 10:31 par karandas nadostan.)
@Harbull
Malgré ta vison nocturne tu ne vois rien n'y personne. Tu en as quasiment la certitude mais le tireur s'est sans doute envolé...
@MJ
Montrer le contenu
SpoilerOui j'ai bien compris qu'il avait profité d'une "distraction". Mais attendre que tout le monde dorme revient à peu près au même. Il faut juste être plus silencieux pour ne pas réveiller les dormeurs présents, mais avec la compétence déplacement silencieux ça peut le faire.
Après je ne pensais pas pouvoir crocheter des serrures sans le matériel adéquat, d'où le fait que j'ai indiqué de m'occuper seulement des portes non verrouillées. Ce MJ a accepté, je trouve que c'est peu cohérent de sa part mais bon. Je trouve que c'est trop exagéré le joueur qui crochète sans matériel et récupère dans la foulée du matos un peu trop cheaté. Mais de l'autre je trouve dommage que ma pauvre Valentina ait trouvé toutes les portes fermées et qu'aucune "victime" n'était potentiellement présente dans le dortoir commun. Après pour la visite en monte-en-l'air ok c'était possible et je n'y ai pas pensé une seule seconde (pas les compétences ou le matériel pour), mais je trouve que c'était vraiment très risqué et je n'aurai de toute manière pas tenté le coup (risque de chute, probabilité que les volets soient fermés, pas de possibilité de fuite rapide).
J'aurai pu faire une tentative de "raid" dans la dernière auberge en chemin vers Altdorf, mais j'ai préféré ne rien faire puisqu'on est repartis dans la foulée. Cela aurait ralenti la progression collective et je préférais l'éviter.
Sinon le résumé de la partie s'arrête, et c'est bien pour ça que Vic l'a proposé. Je n'ai vraiment aucune envie de spoiler ce qui va arriver! Par contre je trouve intéressant de voir comment les choses se sont passées en "parallèle". Les joueurs ont l'air de gros bourrins, à vouloir arrêter la diligence lancée à pleine vitesse et se battre avec d'Estrées dans l'auberge^^