Rendez-vous au 1
Les avatars - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le forum de la littérature interactive (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-1.html)
+--- Forum : La vie du forum (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-2.html)
+--- Sujet : Les avatars (/thread-1180.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Les avatars - Albatur - 03/08/2013

Non le forum deconne a plein tube là dessus.


RE: Les avatars - Khroumir - 03/08/2013

Ah, bon. Pas grave, on fera sans... Smile


RE: Les avatars - sunkmanitu - 04/08/2013

Et les smileys qui va pouvoir nous les réparer ? S'il vous plaît : )


RE: Les avatars - tholdur - 04/08/2013

Ce qui est curieux c'est que ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres (les images d'avatar).


RE: Les avatars - linflas - 04/08/2013

Certains fichiers ont dû être effacés du répertoire uploads/avatars, où ne sont plus accessibles en lecture, tout comme les émoticones dans images/smilies.
(pour info, mon avatar est uploadé hors du site)


RE: Les avatars - Salla - 06/08/2013

Bon, j'ai enfin refait basculé le forum sur le serveur d'Alanna. Normalement, les anciens avatars doivent être de retour, ainsi que les smileys. Il est aussi à nouveau possible d'uploader des fichiers et des avatars. Comme d'hab, vous pouvez signaler les problèmes que vous pouvez rencontrer (et être - très - patients Tongue )


RE: Les avatars - Stteiph - 06/08/2013

Merci Salla, ça fait plaisir de retrouver les smileys. Mrgreen


RE: Les avatars - Alana - 06/08/2013

Même si cela ne changera pas grand chose à l'utilisation du forum, je suis heureux d'annoncer que j'avais moi aussi décidé de me retirer les doigts du c*** et que le serveur tourne à présent sur la toute dernière version de debian (v7). Bref, l'OS est totalement à jour, ainsi que les couches apache/php/mysql etc.

Sauf gros coup de pas de bol, on devrait pouvoir être tranquille un moment.
Comme quoi, des fois, il suffit d’être patient :p


RE: Les avatars - linflas - 06/08/2013

bravo c'est top ! (et c'est l'admin unix caché qui le dit Wink)


RE: Les avatars - Caïthness - 07/08/2013

(06/08/2013, 20:24)Alana a écrit : Même si cela ne changera pas grand chose à l'utilisation du forum, je suis heureux d'annoncer que j'avais moi aussi décidé de me retirer les doigts du c*** et que le serveur tourne à présent sur la toute dernière version de debian (v7). Bref, l'OS est totalement à jour, ainsi que les couches apache/php/mysql etc.

Sauf gros coup de pas de bol, on devrait pouvoir être tranquille un moment.
Comme quoi, des fois, il suffit d’être patient :p

hé bé, c'est pas dommage ! Mrgreen

J'vais pouvoir rattraper mon retard sur le jdr, moi... o(^_^)o

Merci


RE: Les avatars - Albatur - 07/08/2013

Genial Smile


RE: Les avatars - Caïthness - 11/05/2014

je viens de percuter que mon avatar est vachement petit. J'ai bien téléchargé un 150x150 mais a diminué de moitié dans les threads. C'est normal ?


RE: Les avatars - linflas - 11/05/2014

le css du forum impose une hauteur maxi j'ai l'impression. donc forcément ton image est shrinkée


RE: Les avatars - Caïthness - 11/05/2014

(11/05/2014, 22:55)linflas a écrit : le css du forum impose une hauteur maxi j'ai l'impression. donc forcément ton image est shrinkée

Ben non, l'avatar de Ookami fait 120x120 dans ce thread Neutre


RE: Les avatars - linflas - 11/05/2014

damn, tu dis vrai... là je pige pas !