VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager)
Un poignard dans le dos est disponible.

Non, je n’écrirai pas de troisième avh.
Citation :...Sauf que vous jouez le poignard.
ah non, ca c'est une AVP Lool
сыграем !
Non mais LOL Caïthness Lool 

ça a l'air super original, reste plus qu'à tester. Même si je ne me souviens plus trop de ce poignard dans les Chevaliers du Destin. Il y avait plein de bonnes idées comme ça dans ce bouquin mais j'en ai retenu surtout la difficulté abjecte, dommage.
Un jour, je ferai une AVE... (Aventure dont vous Êtes l'Enclume)



Out
сыграем !
Je vais avoir autre chose à penser que ma mini-AVH au cours de la semaine qui vient. C'est dommage car j'étais lancé - à ma vitesse toute relative mais lancé quand même - et je vais sans doute devoir encore déclarer forfait.
Si le problème auquel je dois faire face se résout assez vite, ce qui est toujours dans le domaine du possible, j'aurai peut-être assez de temps pour m'y remettre et terminer à temps. Sinon, il va vraiment m'accaparer et je n'aurai pas la tête à écrire tant qu'il ne sera pas résolu. Dans ce cas, même juge il faudra oublier.
J'espère en savoir plus en début de semaine.
ah... ben bon courage en attendant alors...
сыграем !
Merci.
Pour l'instant la balance semble un peu pencher vers le positif mais rien n'est encore certain. Je crois que je serai fixé ce week-end. Faut voir si en attendant je trouve un peu d'envie d'écrire au cours de la semaine...
Bon je suis toujours sur le point d'être repris par la voiture-balais, mais je pense éviter l'effet "Héritage de Fang" du dernier mini-Yaz.

L'histoire sera courte. Normalement Skarn m'a confirmé qu'il n'existait qu'une limite supérieure de 50 sections à ne pas franchir, mais je me demandais quand même s'il n'y avait pas une limite inférieure de 30 sections à atteindre.

J'en suis à 24 sections complètes, et à priori il m'en manque 5 à rédiger. Je vais sans doute trouver un moyen d'arrondir facilement à 30, mais je me demandais si avec 29 c'était bon quand même^^
De toute façon, au pire ce ne sont pas les techniques pour augmenter artificiellement le nombre de § qui manquent. donc si cette règle existe, elle est stupide et facilement contournable.
C'est pas faux^^
Y'a bien eu La Chute qui n'avait que 25 sections après tout (et c'était même pas le Mini-Yaz).
Bon ensuite c'est un exemple très, très particulier, mais quand même ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Même s'il en a été question à une époque, je ne me souviens pas qu'on ait jamais imposé une taille minimale pour les mini-AVH.
Je crois qu'une limite basse à 30 sections était bel et bien présente lors du tout premier mini-Yaz', au côté d'un système de règles pseudo-DF également imposé.

Mais tout cela a disparu dès l'édition suivante.
J'arrive à 30 sans trop de problème en fin de compte. Il me reste 6 sections à écrire en 3 jours, en sachant que demain je ne pourrai rien faire donc ce sera 3 par jour. Je pense quand même que ce sera bon, bien qu'il reste aussi la redistribution des numéros de sections et la re-re-re-relecture^^. Je pourrai peut-être même proposer les liens cliquables sans avoir besoin de proposer une version 2 si tout se passe bien. Cette année, ce sera un OLBR ou un TLBR?^^
(27/06/2017, 22:48)tholdur a écrit : J'arrive à 30 sans trop de problème en fin de compte. Il me reste 6 sections à écrire en 3 jours, en sachant que demain je ne pourrai rien faire donc ce sera 3 par jour. Je pense quand même que ce sera bon, bien qu'il reste aussi la redistribution des numéros de sections et la re-re-re-relecture^^. Je pourrai peut-être même proposer les liens cliquables sans avoir besoin de proposer une version 2 si tout se passe bien. Cette année, ce sera un OLBR ou un TLBR?^^

Il me reste 12 paragraphes à écrire. Il m'en restait 13... avant que je ne réalise abruptement que ça me ferait arriver à un total de 51 paragraphes. De toute évidence, j'ai tellement régressé depuis ma Terminale S que je n'arrive même plus à compter correctement la plupart du temps.

Du coup, je vais sucrer une option qui n'était pas indispensable, vers la fin de l'avh. C'est contrariant, mais pas désastreux. (J'aurais évidemment pu fusionner deux paragraphes déjà écrits, mais vu la taille qu'ils font déjà...)

Dans un élan de folie, je m'étais dit que je finirai peut-être jeudi, mais ça me paraît désormais très improbable.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)