Bienvenue aux nouveaux !
(02/01/2017, 10:37)Zero a écrit : Salut,
Je m'appelle Julien, je viens vous voir parce que je commence à développer un format pour créer des fictions à embranchements multiples pour navigateurs. Je vais créer un petit sujet pour ça.

Salut,
Étant relativement nouveau également, et m'intéressant aussi aux formats pour navigateurs, sûr que je vais jeter un œil sur ton sujet Smile.
Fan de Garcimore
Répondre
Merci pour votre accueil !
Kurt, bravo pour le Fils de la Terre, je ne l'ai pas terminé mais j'aime beaucoup.
Répondre
Hello bienvenue à toi Zero !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre
Bienvenue aux nouveaux !
Répondre
Bonjour à tous !

Ayant retrouvé il y a quelques temps déjà mes anciens ldvelh dans une boite en carton dans mon grenier (en tous cas, les survivants), je me suis ainsi laissé prendre au jeu de repartir à l'aventure, sac à dos sur les épaules et épée à la main, avec beaucoup de plaisirs et d'émotions...

Après un repos bien mérité afin de soigner mes plaies et compter mes pièces d'or, j'ai découvert votre communauté. Après avoir fait le tour de la propriété, je me décide enfin aujourd'hui à franchir le pas et donc à m'inscrire.
Répondre
Bienvenue ! : )
Répondre
Bienvenue chez les nostalgiques ! Wink
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
(06/04/2017, 02:24)Lyzi Shadow a écrit : Bienvenue chez les nostalgiques ! Wink
Nan, les nostalgiques, c'est en face ; va pas leur piquer leur enseigne Mrgreen

Bienvenue a Kulesh, dont le pseudo en verlan est... Lool (tu peux passer dans mon bureau stp Mrgreen )

N'hésite pas a passer de l'autre coté de la reliure (ou de la couverture lol) et participe au mini-yaz avec nous Merci


Out
сыграем !
Répondre
(05/04/2017, 13:43)Kulesh a écrit : Bonjour à tous !

Ayant retrouvé il y a quelques temps déjà mes anciens ldvelh dans une boite en carton dans mon grenier (en tous cas, les survivants), je me suis ainsi laissé prendre au jeu de repartir à l'aventure, sac à dos sur les épaules et épée à la main, avec beaucoup de plaisirs et d'émotions...

C'est en effet toujours très plaisant de revenir explorer le monde de Titan, Kulesh.

Désolé c'était trop tentant j'ai pas pu résister...

  Out
Répondre
XPTDRRR Lool Lool Lool
сыграем !
Répondre
Bienvenue sur le forum !
Répondre
Bienvenue sur RV1!
Répondre
Bienvenue à toi, Kulesh !

Il y a plein de topics où tu vas pouvoir donner ton avis !
Répondre
Merci à tous pour votre accueil chaleureux et bien entendant pour les jeux de mots plutôt bien trouvés  Wink


Rentré de vacances depuis quelques jours, je vous annonce officiellement mon désir de prendre la plume afin d'écrire à mon tour une avh.

Depuis un moment déjà, je regroupe pas mal d'infos afin de structurer mon univers, lui donner de la profondeur, du corps.

La récolte des infos avance vraiment bien, vue que dès le départ de mon projet je connaissait l'endroit ou se déroulerait l'aventure.

Beaucoup d'idées déjà sur la trame, mais rien encore d'écrit sur les règles ou l'histoire à proprement parlé.

Je sais que le chemin sera long et semé d'embûches... cela prendra du temps, mais c'est un challenge que j'ai envie de relever.
Répondre
Tu sembles avoir déjà tout très bien calculé
Puisses-tu écrire sans attraper de cals, Kulesh
Pour nous faire découvrir des contrées reculées
Et rendre lecteurs comme auteur heureux, Kulesh!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)