Bienvenue aux nouveaux !
Slt à tous les nouveaux!! Wink lol j'y crois pas, c'est moi qui dis ça!! ^^
Tout ce qui est or ne brille pas...
Répondre
Comme promis, j'étoffe un peu ma présentation. Comme mon pseudo l'indique, j'ai énormément voyagé à travers le monde, et j'ai séjourné dans certains endroits (5 ans en CALIFORNIE, 1 an en AFRIQUE DU SUD).
Issu du milieu linguistique, je suis bilingue français-anglais, français-italien et je me débrouille bien en espagnol. Ma deuxième passion, c'est l'Antiquité (romaine et grecque surtout), domaine que je maîtrise trés bien, sans me vanter. J'éprouve une grande fascination pour le paganisme, chamanisme, les cultes païens, le druidisme... Et je suis résoluement anticlérical, même si je respecte les croyances des autres (je suis trés curieux intellectuellement).
J'ai commencé les LDVH dés le début (années 80). Comme je suis un grand voyageur, j'aime les aventures en extérieur, remplies de paysages sauvages et d'air pur. Mes séries préférées ne sont pas forcément les plus connues : saga du prêtre JEAN, DEFIS ET SORTILEGES, LA VOIE DU TIGRE ou ce bon vieux LOUP SOLITAIRE. Côté littérature, je suis grand fan d'héroïc-fantasy (R.E.HOWARD, LOVECRAFT, CLARK ASHTON SMITH, ABRAHAM MERRITT...) et je déteste TOLKIEN...
Voilà, voilà...
Anywhere out of the world
Répondre
Bah bienvenue à tous les nouveaux... même s'ils ne le sont pas tant...
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
Bienvenue, Forsaken !

Une bière en l'honneur de ta plume ! [Image: pcheers1.gif]
J'ai vu un peu ton blog : tes couvertures "Ninja" sont très sympathiques.^^
Répondre
Pour info, je pars à l'étranger pour plusieurs jours.
Au plaisir de bientôt vous retrouver.
Bonne continuation !
Anywhere out of the world
Répondre
@ Voyageur Solitaire : Je ne suis pas très calé en littérature héroic fantasy donc a part Lovecraft dont le nom me dit quelque chose (surtout les films adapté ou basées sur ses écrits), je ne connais pas les autres auteurs que tu aimes.
Par contre :
Citation :je déteste TOLKIEN
Serait-ce indiscret de te demander de développer ?! juste une curiosité de ma part !
A bientôt et bon voyage, Sunk.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Salut,
Je viens de trouver le sujet pour se présenter donc je m'exécute.
Dans la vraie vie je suis je suis étudiant en physique.
Dans ma vie ludi-fictionesque je suis venu aux AVH par le jdr, j'y suis plutôt revenu puisque j'avais fait quelques loups solitaires enfant.
Je ne connais malheureusement pas grand chose dans ce domaine et je me suis entre autre inscrit sur ce forum pour découvrir quelques petites choses. Voir si il existe des trucs originaux qui vont plus loin qu'un simple donjon (même déguisé).
Pour en revenir au jdr, je joue surtout à des jeux amateurs (ADD c'est pas trop mon truc) et j'apprécie plus particulièrement les jeux historiques ou de SF, j'aime aussi beaucoup ce qui sort des sentiers battus.
En littérature, cinéma et autres support de fictions, je suis évidemment passionné par ce qui touche à l'imaginaire, je rejoint notamment Voyageur solitaire pour la trinité de Weird Tales (C.A Smith, Howard et Lovecraft) puisque j'aime beaucoup ce qui touche au genre pulp.
Répondre
Bienvenue à toi!
Répondre
Encore un scientifique Cool

Tu devrais trouver sur Xhoromag des livres-jeux assez originaux (il y a aussi des classiques, il y a de tout). Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
Bienvenue à toi, Mistermisa !

Un physicien aussi, mes années de fac sont bien loin déjà...
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
Marre des scientifiques Grr

Qu'on les jette dans le Labyrinthe de la Mort!
Répondre
Oh oui, punissez-nous, munificent baron Ikarmvit !

Jetez-nous dans le Labyrinthe, ce sera pour nous l'épreuve des champignons !

Fouettez-nous encore !!

(de toute façon, j'en sortirai en sacrifiant un autre scientifique avant moi... TwistedTwistedTwisted )
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
(24/06/2010, 07:44)Satanas a écrit : (de toute façon, j'en sortirai en sacrifiant un autre scientifique avant moi... TwistedTwistedTwisted )

Je crois que tu n'as pas saisis le principe... Personne ne sort vivant du Labyrinthe de la Mort Twisted

Ceux qui arrivent au bout et qui entrevoient la lumière de la liberté sont aussitôt impitoyablement massacrés sous les objectifs des caméras pour le plus grand plaisir des spectateurs Love

Merde, je viens d'inventer la scénario de Running Man Big Grin
Répondre
Bienvenue, Mistermisa !

Une bière pour te souhaiter de bonnes aventures par ici ! [Image: pcheers1.gif]

Parmi les livres amateurs dispos dans le coin, tu devrais trouver pas mal de choses qui devraient te plaire. Il y a même des romans policiers dont tu es le héros ! Mrgreen
Répondre
Bonjour à tous et toutes ! Je viens de rentrer de mon séjour en californie et j'espère que vous allez tous bien.
J'essaierai de lire tous les nouveaux messages cet après-midi.
BIENVENU aux nouveaux dont j'ai raté la présentation !
A plus !
Anywhere out of the world
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)