Yaz 2009 - Résultats
#61
T'inquiète pas, je n'étais pas sérieux en disant cela.
C'est juste que je me sentais particulièrement visé... Mais bon, c'est pas grave, y'a pas mort d'homme de toute façon Smile
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi pour la fin de ton message.
#62
Il y a des tensions sur ce fofo en ce moment!
Tout d'abord de grande félicitation pour vos Avh en lice à vous tous, qui me plaise et je regrette d'ailleurs de ne pas avoir voté...
D'ailleurs en parlant du vote pour les titres Yaztromo, il faut pas croire, mais pas mal de personne lisent vos Avh mais ne participe pas spécialement au fofo, ce qui fait qu'ils ne savent pas comment voter! En tout cas moi je ne savais pas comment donner mes voix bien que j'ai pas vraiment chercher...
Bref je vous remercie infiniment du plaisir que vous me donnez à lire vos Avh et qui m'aide pour la réalisation de la mienne grâce au style infini d'écriture que l'on trouve dans ce fofo!
En parlant de ce fofo, j'aimerai bien (malgré que ce soit surement impossible) que le rendez vous au 1 et les livres dont vous êtes le héros ce serait un moyen comme un autre d'obtenir plus de voix!
Je vais pas retourné le couteau dans la plaie pour dire à qui j'aurai donné ma voix mes bons!
Pour l'ex equo je comprends bien le problème vu que je suis moi même un gros mauvais joueur!^^
Bonne continuation à vous tous dans tout les cas!
Tout ce qui est or ne brille pas...
#63
(05/03/2010, 20:21)Raptor a écrit : En parlant de ce fofo, j'aimerai bien (malgré que ce soit surement impossible) que le rendez vous au 1 et les livres dont vous êtes le héros ce serait un moyen comme un autre d'obtenir plus de voix!

Les deux forums sont bel et bien invités à voter. Un sujet concernant les Yaz a été posté sur le forum "LDVELH" aussi. Mais comme à chaque année, personne de là-bas n'a voté. La division entre les deux forums est assez nette : nostalgiques là-bas, écrivains ici. Mais évidemment, tous sont libres de lire les AVH et de voter.

Pour ton information l'année prochaine : On vote en donnant nos aventures préférées, ainsi que les points qu'on leur accorde, à trois membres du forum (cette année Caïthness, HDV et Fitz) en message privé. Ils additionnent les points et annoncent les gagnants à la fin.
#64
(05/03/2010, 21:19)Oiseau a écrit :
(05/03/2010, 20:21)Raptor a écrit : En parlant de ce fofo, j'aimerai bien (malgré que ce soit surement impossible) que le rendez vous au 1 et les livres dont vous êtes le héros ce serait un moyen comme un autre d'obtenir plus de voix!

Les deux forums sont bel et bien invités à voter. Un sujet concernant les Yaz a été posté sur le forum "LDVELH" aussi. Mais comme à chaque année, personne de là-bas n'a voté. La division entre les deux forums est assez nette : nostalgiques là-bas, écrivains ici. Mais évidemment, tous sont libres de lire les AVH et de voter.

Pour ton information l'année prochaine : On vote en donnant nos aventures préférées, ainsi que les points qu'on leur accorde, à trois membres du forum (cette année Caïthness, HDV et Fitz) en message privé. Ils additionnent les points et annoncent les gagnants à la fin.

Si possible il faudrait envoyer à tout les membres du fofo un Email ou bien un MP tout simplement pour préciser tout ceci!
Je suis sur que vous y gagnerez des voix!
Et mettre son Avh terminé comme Orion est un très bon moyen de se faire sa publicité, c'est d'ailleurs la curiosité qui m'a poussé à faire cette avh! (demain je ferais un p'tit feedback Wink)
Les pts qu'ont leurs donnent?! On doit donner combien de pt donc?! Gne
Tout ce qui est or ne brille pas...
#65
@ raptor -->
Oiseau a écrit :Suite aux résultats du sondage démocratique concernant le système démocratique à employer, voici les instructions pour les votes au Yaz 2009.

Chaque votant dispose de 10 points à répartir. Il peut les attribuer comme il le souhaite, mais sans accorder plus de 4 points à une même aventure. Il peut placer deux aventures à égalité en leur accordant le même nombre de points. Les 10 points doivent tous être distribués. Les nostalgiques de l'ancien système peuvent toujours voter au format Top 4 (4-3-2-1). Évidemment, il faut toujours avoir lu une proportion raisonnable des aventures en compétition pour voter en bonne conscience.

Un rappel que nos trois juges cette année sont Fitz, Caïthness et HDV.

Bonne lecture !

Et au fait messieurs, ce forum LDEVLH dont vous parlez, c'est quoi au juste ??
J'ai dû manquer l'épisode 5 de la saison 4 ! Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#66
Il y a un deuxième forum sur les livres-jeux : http://gamebooks.forumactif.com/index.forum (c'est surtout un forum pour les collectionneurs et les nostalgiques des Défis Fantastiques).
#67
J'ai parcouru...J'aime beaucoup moins qu'ici. NoGreen
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#68
(05/03/2010, 21:19)Oiseau a écrit :
(05/03/2010, 20:21)Raptor a écrit : En parlant de ce fofo, j'aimerai bien (malgré que ce soit surement impossible) que le rendez vous au 1 et les livres dont vous êtes le héros ce serait un moyen comme un autre d'obtenir plus de voix!

Les deux forums sont bel et bien invités à voter. Un sujet concernant les Yaz a été posté sur le forum "LDVELH" aussi. Mais comme à chaque année, personne de là-bas n'a voté. La division entre les deux forums est assez nette : nostalgiques là-bas, écrivains ici. Mais évidemment, tous sont libres de lire les AVH et de voter.

Pour ton information l'année prochaine : On vote en donnant nos aventures préférées, ainsi que les points qu'on leur accorde, à trois membres du forum (cette année Caïthness, HDV et Fitz) en message privé. Ils additionnent les points et annoncent les gagnants à la fin.

Désolé, mais je suis aussi de "là-bas" (c'est donc si éloigné que çà!?) et j'ai pourtant voté. Et, toi aussi d'ailleurs, tu es dans le même cas Rolleyes
#69
(06/03/2010, 08:41)sunkmanitu a écrit : J'ai parcouru...J'aime beaucoup moins qu'ici. NoGreen

Ouais mais dans l'autre forum, c'est moi le chef Cool
Et il y a beaucoup plus de montres, c'est beaucoup plus actif et on parle d'autres choses qui ne touchent les ldvelh ^^
Bon, c'est vrai que ce n'est pas utile d'aller sur les deux forums, mais je suis sûr que tu t'y plairais! Wink
#70
(06/03/2010, 09:41)tholdur a écrit : Désolé, mais je suis aussi de "là-bas" (c'est donc si éloigné que çà!?) et j'ai pourtant voté. Et, toi aussi d'ailleurs, tu es dans le même cas Rolleyes
L'an passé, on avait pris soin d'avoir des juges sur les deux forums, mais sauf erreur, personne n'avait voté « là-bas » (et on est obligés de dire « là-bas » ou « l'autre forum » parce qu'il n'a pas de vrai nom ^_^). La division que souligne Oiseau n'était pas vraiment voulue à l'origine, mais elle semble s'être imposée après décantation et c'est pas si mal que ça.
#71
Oui, je sais que plusieurs personnes appartiennent aux deux forums (et ont voté). Je veux dire qu'aucun membre exclusif du forum "LDVELH" n'a encore voté aux Yaz, cette année ou les années précédentes, même lorsque les juges s'inscrivaient exprès aux deux endroits pour permettre plus de liberté. Je pense qu'il faut donc se rendre à l'évidence : le Yaz restera centré sur RV1 dans l'avenir envisageable.
#72
Et bien voilà une politique qui va certainement contribuer à augmenter le nombre de votants Rolleyes

Autant laisser la porte ouverte, non? Et tant pis s'il n'y a personne qui daigne en franchit le seuil... C'était une bonne idée cette ouverture, et il y a un renouvellement constant sur l'autre forum, des nouveaux venus peuvent être intéressés.
L'an dernier je n'avais pas voté mais uniquement car je n'avais pas assez lu d'AVH en lice.
Cette année j'ai voté, ici, car je ne pouvais tout simplement pas faire autrement! Mais en moyenne je suis quand même largement plus présent et actif "là-bas" qu'ici. D'ailleurs le "là-bas" a bien un nom désormais, qui est "la bibliothèque des aventuriers" (il n'y a toutefois pas encore de surnom pratique, c'est vrai)

Pour voter il faudra donc forcément s'inscrire ici, et c'est un peu dommage.
Twisted J'imagine déjà des "Yaz" concurrents orchestrés par Jin/Sombrecoeur, les "Raz" -de Razaak of course- le côté obscur des Yaz en quelque sorte^^ Twisted
#73
Oh, je n'ai jamais dit que nous allions fermer la porte. Je continuerai à poster un sujet Yaz à chaque année sur le forum de la Bibliothèque, comme je l'ai toujours fait. Mais jusqu'à présent, cela n'a guère attiré de nouveaux votants.

On avait songé à faire des Raz (en fait, on les appelait facétieusement les prix Zagor) pour les pires AVH de l'année, mais cette idée ne s'est jamais concrétisée en raison de la pure méchanceté de la chose. ^_^
#74
On pourrait cependant rediscuter de l'idée d'accorder des prix spéciaux, du genre meilleures règles, meilleur scénario, meilleur style, meilleure intro...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#75
Pour les dix ans du Yaz Smile




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)