Rendez-vous au 1

Version complète : Quel LDVELH lisez-vous en ce moment?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Tu as parfaitement raison, c'est justement pour ces raisons que j'ai envie d'y rejouer Wink
(24/02/2010, 12:47)Jin a écrit : [ -> ]Tu as parfaitement raison, c'est justement pour ces raisons que j'ai envie d'y rejouer Wink

ça me démange également, mais il m'en reste tant à découvrir ou à relire... aaaaah...
Je viens de lire les deux premiers tomes du Secret de l'univers et je me suis éclaté.

Vraiment sympa, pas de missions à tiroirs, c'est court mais bien équilibré, très rafraichissant en fait.

Peu de lieux ou de personnages à découvrir mais fouillés, bref, que du bonheur.
Je viens de me finir Le Labyrinthe de la mort, je laisserai mon avis dans la section critiques.

Et je viens de me lancer dans Stormslayer, en ayant longuement hésité avec Night of the Necromancer...
J'ai enfin fini Night of the Necromancer, j'attaque Le Talisman de la Mort !
Moi aussi j'en suis au Talisman de la Mort!
Je suis mort deux fois: première fois trahi par les voleurs et empalé par les guerrières du Temple de Kyrinla; la seconde avalé par la Bouche de Damohl.

Maintenant que je l'ai terminé, je lis conscieusement TOUS les paragraphes du livre. Oui, je sais, je suis un grand malade.Gne


Ma mort à cause de Damolh m'a fait d'ailleurs penser à un jeu de mot pourrave. Il faut que je le sorte.
Comprenne qui pourra:

"Baaaauuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuuur!"
Tu regardes trop les matches de rugby à la télé... Lool

Et puis je l'ai lu il y a longtemps maintenant, je suis passé depuis par les DF 8, 59, 58, 12, 14, 15, 16, 20, 56 (!), et puis je dois y être.

Je relis tous ceux que j'ai acheté récemment (les autres sont en cartons) en prenant alternativement un ancien et un des derniers. J'en suis à L'épreuve des Champions (déjà mort deux fois ce soir) après avoir terminé Le Chasseur de Mages, et le suivant est donc logiquement Les Chevaliers du Destin.
Moi en ce moment comme j'ai du temps libre j'en relis plein; je viens de finir Les Maîtres des Ténèbres et là je commence la Traversée Infernale. Et Hier j'ai lu Le Repaire des Morts vivants en DF...
(29/09/2010, 22:24)Satanas a écrit : [ -> ]Tu regardes trop les matches de rugby à la télé... Lool
C'était surtout une vieille pub des années 80 pour le baume Kamol. Je ne saurais dire pourquoi, elle m'a marqué.


(29/09/2010, 22:24)Satanas a écrit : [ -> ]Et puis je l'ai lu il y a longtemps maintenant, je suis passé depuis par les DF 8, 59, 58, 12, 14, 15, 16, 20, 56 (!), et puis je dois y être.
Après le Talisman de la Mort, j'embrayerai sur la Voie du Tigre, cohérence background oblige.
Je précise que je les ai déjà tous lus, mais il y a si longtemps...
Ensuite faut que je lise LS 25 à 28, et les Astre d'Or.

Pour les DF, faut que je me les (re pour certains) tape tous.

J'ai de quoi faire pour les mois, que dis-je, les années à venir.


(29/09/2010, 22:32)Ikar a écrit : [ -> ]Moi en ce moment comme j'ai du temps libre j'en relis plein; je viens de finir Les Maîtres des Ténèbres et là je commence la Traversée Infernale. Et Hier j'ai lu Le Repaire des Morts vivants en DF...

Aaaah, la Traversée Infernale.

Spoil ( juste au cas où):






N'oublie pas de prendre la Communication Animale si tu as peur de ne pas trouver la fameuse Lance Magique.

J'ai attaqué la horde des démons (L*A) entre midi et deux et je dois dire que l'intro m'a laissé sur le cul !
Descriptions des extérieurs comme je les aime, excellente mise en situation dès le paragraphe 1 avec combat contre papy (qui m'a dépoutraillé, d'ailleurs !).
Seul bémol pour le moment, les règles dont tout le monde parle, effectivement c'est prise de tête au niveau des combats, mais je pense qu'une fois assimilées elles ne doivent être si pourries que ça. Faut juste aimer les additions quoi !

Je pense que je vais accrocher à cette série.
Le truc bizarre aussi, l'emploi de la troisième personne pour nous parler du héros que l'on incarne : déstabilisant !

A plus donc, sûrement dans le sujet "Critiques".
Loup*Ardent, on s'extasie au 1er tome et on déchante vite au second...

Profite bien de ce 1er tome, Manitou Englouti.
Au fait, pourquoi cette étoile à "Loup*Ardent" ?
C'est censé être un son guttural intranscriptible, la langue des Barbares....
En ce moment je (re)tente 1789. Il y a de bonnes idées, notamment sur la manière de raconter l'histoire, mais j'ai quand même du mal ne pas m'ennuyer.
Citation :"Baaaauuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuuur!"
Choisissez :
Démenageur
Rugbyman
Secrétaire





Pour ma part, je redécouvre ma collection ... je me suis arraché les cheveux sur le manoir de l'enfer...j'y suis presque !!

Je suis nostalgique du sorcier de la montagne de feu et pour le moment j'en suis à ma troisième tentative pour La cité des voleurs.

J'ai fais ces aventures lorsque j'étais gamin et c'est avec grande joie et une pointe de nostalgie que je me replonge dans ces histoires.

en passant ...bien content d'avoir trouvé le site RV1 ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17