Rendez-vous au 1

Version complète : Serveur : Les photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, chose promise... J'ai fait ça super vite fait. Peut être qu'un jour je prendrai le temps de réaliser un cliché plus net mais bon....

Voila l’intérieur de la machine, ce qui présente finalement assez peu d’intérêt, à par pour voir que c'est le bazar la dedans Smile

[Image: DSC_1051_petit.JPG]

Notez le bloc noir, devant l'alimentation. C'est en fait l'arrière de la baie de disque interne, que l'on voit beaucoup mieux sur cette photo prise de face :

[Image: DSC_1061_petit.JPG]

Voila voila... Pas de quoi être particulièrement fier, certes, mais c'est quand même beaucoup plus propre que quand tous les disques trainaient par terre Mrgreen
Wow, expérience singulière que de découvrir à quoi ressemble matériellement ce par quoi notre cher RVau1 peut exister ! Big Grin

Merci pour ce petit moment de "off".
Excellent Alana, j'ai l'impression de visiter l'usine "RDV1" ! Cool man et merci encore pour le taff Wink
Merci pour les photos !!
J'en ai démonté, des bécanes, mais là y a un sacré bordel dedans !!

J'ose pas imaginer quand tout traînait... Mrgreen

Merci encore pour tout le boulot que tu fais et qu'on ne voit pas Wink
Et encore, la c'est des câbles sata... (et t'a vu, ils sont regroupés et attachés en plus). Imagine il y a quelques années, quand forcément j'avais autant de nappes IDE à la place Big Grin
voici la bête Smile . Ca reste quand même plus propre que tout ce que j'ai pu bricoler (avec la peur que les cables se prennent dans les ventilos ... )[/align]