projet de roman fantasy cherche auteur

Où on parle, lit et critique des œuvres littéraires non-interactives, rédigées par des amateurs.
grattepapier
Grand Maître Suprême
Has thanked : 444 times
Been thanked : 162 times

projet de roman fantasy cherche auteur

Message par grattepapier »

J'ai vu passer cette annonce sur LinkedIn, et je me dis que cela peut peut-être intéresser un auteur de RDV1 qui serait fan de Fantasy et qui aimerait se lancer dans la fiction. Toutes les infos ci-dessous...

[Offre d'emploi] – Recherche écrivain pour projet de fantasy/furry
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un(e) écrivain(e) passionné(e) de fantasy pour collaborer sur un projet d’écriture original qui s’adresse au furry fandom et à un public plus large. Le projet est un univers riche mêlant magie, créatures célestes et intrigues mystiques, centré autour des Félinades Empyréennes, une race hybride entre dragon et guépard, vivant dans un monde où règnent des tensions surnaturelles et des menaces occultes.

Descriptif du projet :
L’histoire explore les aventures d’un personnage principal nommé Ryuu, réincarné dans un monde parallèle en tant que Félinade Empyréenne. Naviguant entre des mondes liés par la magie, Ryuu cherche à maintenir l'équilibre face à des forces mystérieuses tout en tentant de maîtriser ses propres pouvoirs divins. Ce projet de fantasy combine des éléments de magie, mystère et action, avec un style unique adapté au furry fandom.

Profil recherché :
  • Expérience en écriture de fiction, idéalement dans les genres fantasy et magie.
  • Une bonne connaissance du furry fandom ou un intérêt pour cet univers.
  • Capacité à collaborer étroitement avec moi pour développer l'intrigue et les personnages.
  • Créativité et sensibilité pour travailler sur un projet mêlant action, mystère et une forte dimension spirituelle.
Rôle de l'écrivain :
  • Écriture et co-développement de l’histoire.
  • Création de dialogues, de scènes clés, et développement de l’intrigue autour des thèmes de justice, magie, et équilibre.
  • Travail en étroite collaboration pour structurer l’univers des Félinades Empyréennes et leur culture.
Modalités :
  • Ce projet est collaboratif, avec la possibilité de financement à travers un crowdfunding.
  • Il s'agit d'un projet à long terme, avec des échanges réguliers et un plan de développement partagé.
  • N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus et discuter des modalités de la collaboration
SOURCE :
https://www.linkedin.com/jobs/view/4041876362/?midToken=AQFJDtJOsbyBbA&midSig=0upjmX_0DiDXs1&eid=o68k4-m253cj6d-vf&otpToken=MTYwNTE4ZTAxMzI2YzhjNmJlMmYwMmU4NGUxOGUwYjc4ZWNkZDA0MjkwYWE4NTZmNzBjMDA1Njc0OTVhNTVmM2ZjODM4MmEyNzRiNGRiODY3OTkwNTZhZGEyZmNkM2UzNzQwNzcxYjQzMTAzN2IzYzA0LDEsMQ%3D%3D
https://www.linkedin.com/jobs/view/4041876362/?midToken=AQFJDtJOsbyBbA&midSig=0upjmX_0DiDXs1&eid=o68k4-m253cj6d-vf&otpToken=MTYwNTE4ZTAxMzI2YzhjNmJlMmYwMmU4NGUxOGUwYjc4ZWNkZDA0MjkwYWE4NTZmNzBjMDA1Njc0OTVhNTVmM2ZjODM4MmEyNzRiNGRiODY3OTkwNTZhZGEyZmNkM2UzNzQwNzcxYjQzMTAzN2IzYzA0LDEsMQ%3D%3D
Répondre