Jeveutout a écrit :-61 "where you find captain Crow chained to the mast" . ben voyons, et donc, comme il est pas enchainé juste avant au 147 (illustration), doit-on en déduire que c'est un masochiste et qu'il s'est enchainé tout seul pendant qu'on combattait la prêtresse ?
Il peut très bien être enchainé avec des chaines aux pieds seulement, ce que l'illustration n'exclut pas.
Jeveutout a écrit :-197 alors, des flèches, oui, on en a, mais un arc, non, il n'y absolument aucun moyen d'en avoir un. du moins, au 321, quand on fouille Gretta, le texte a "oublié" de nous dire de prendre son arc .
On récupère l'arc d'Oleander au 302. (il faut juste accepter de passer une nuit de plus sur l'île).
Par contre tu as raison pour le reste, j'étais surpris de voir que les blessures faites par une flèche a priori d'un combat n'étaient pas prises en compte.
Sinon
[spoiler="énorme spoiler sur un élément clé de l'histoire (en fait non)"]
Pour le trou dans le crâne du chauve qui intriguait tant, ce n'est ni une fronde, ni un Gonchong , mais un banal coup de marteau.
[/spoiler]
[spoiler="spoiler, sérieux cette fois ci"]
Je n'ai pas trop aimé le fait que ce livre soit une sorte de chainon manquant, qui ne manquait à personne, entre le Cité des Voleurs et le Labyrinthe de la Mort, surtout pour ce dernier, vu qu'entre la brouette de matos avec laquelle on commence l'épreuve et le fait qu'on connaisse déjà Throm, ça contredit les postulats initiaux du Labyrinthe.
[/spoiler]