[quote="Fifine" pid='86314' dateline='1739647130']
Quelqu'un a un avis sur chacun des finalistes ? J' ai déjà testé Notos mais pas les deux autres.
[/quote]
Tu trouveras les retours très positifs de Nicolas_Lu sur les deux autres livres, sur son site livres-jeux.fr et sa chaîne YouTube
Dernière modification par grattepapier le 15 févr. 2025, 22:01, modifié 1 fois.
Je poste de nouveau pour savoir si nous avons les résultats.
J'ai vu sur internet que le prix du livre jeu 2024 avait été attribué à : Reine de l’Ouest – H. Lenoir (Sarbacane) et que Notos : Le Marteau du Soleil – Dave Morris (Alkonost), s'est vu attribuer un prix spécial du jury.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si l'information est juste ?
Joue actuellement à : Reine de l'ouest et Loup maudit 0 : la bible de la chevalerie mystique
[quote="Fifine" pid="86588" dateline="1741610638"]
Je poste de nouveau pour savoir si nous avons les résultats.
J'ai vu sur internet que le prix du livre jeu 2024 avait été attribué à : Reine de l’Ouest – H. Lenoir (Sarbacane) et que Notos : Le Marteau du Soleil – Dave Morris (Alkonost), s'est vu attribuer un prix spécial du jury.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si l'information est juste ?
[/quote]
Moi j'ai bien aimé ce petit gimmick vocal. c'est frais, c'est décomplexé, ça ne se prend pas au sérieux, c'est bien ! Tu as fait enregistrer cela par ta fille ou ta compagne ?
[quote="grattepapier" pid="86613" dateline="1741687523"]
Moi j'ai bien aimé ce petit gimmick vocal. c'est frais, c'est décomplexé, ça ne se prend pas au sérieux, c'est bien ! Tu as fait enregistrer cela par ta fille ou ta compagne ?
[/quote]
Oui, voilà tu as compris mon délire !
C'est ma femme qui chante par dessus un son jingle généré par le logiciel de montage et elle m'a bien fait rigolé !
De mon côté, j'ai trouvé ça sympa et ça m'a fait rire (ma fille aussi, d'ailleurs) - genre parodie, mais avec de vrais infos à l'intérieur. On aime bien l'humour décalé )