Sinon, ne pas parler de cette pétition ici, c'est quand même maladroit, surtout que nous sommes les premiers concernés.
Lorsque je télécharge la pétition, sur la page de ton lien, un message apparaît en haut à gauche, sur une page blanche :Asmis a écrit :Je te mets le lien :Ikar a écrit : Quelle pétition ? J'en ai signé une, mais il n'y a que 65 signatures il me semble. Donne le lien s'il y en a une autre, que je la signe.
http://www.woofiles.com/dl-102204-bO0BC ... 507071.doc
Une explication peut-être ?Hacking attempt.
Je n'ai pas les séries complètes de ces deux séries, mais ceux que j'ai, je les ai payés 1 ou 2 € dans des brocantes ou des marchés aux puces. Sur internet ils ont peut être une certaine valeur, mais sur le marché des livres d'occasions ils ne valent pas plus qu'un autre Ldveh. Il n'y a pas de cotes pour les ldveh comme pour les BDs.Ikar a écrit :
Essaye de te procurer la série complète L'Epée de Légende ou la série Destins, tu verras bien. Une réédition de ces dernières serait pas de refus :rolleyes:
[/quote]J’ai eu mon mot à dire sur le choix des illustrations, mais je n’ai pas eu cette opportunité pour les illustrations internes du système D20 de Mongoose. Il y a eu beaucoup de critiques là-dessus et cela n’était pas de la même qualité que le travail écrit qui avait été fait. Mais Mongoose est au courant de cela et, pour la nouvelle publication, les illustrations vont être améliorées. Une des raisons pour laquelle je suis ici est pour regarder le travail de certains artistes italiens qui ont un style particulier qui sied bien pour le nouveau look de Loup Solitaire. D’ailleurs, Loup Solitaire va être revitalisé. [La série] a déjà 21 ans : elle a besoin d’une nouvelle approche du côté artistique. J’ai une très bonne idée de comment elle doit avoir l’air et, en général, les artistes italiens sont les plus proches du style que je veux. Je suis donc venu ici un peu comme un acheteur d’œuvres d’art. Je suis très intéressé de voir les portfolios des artistes qui sont ici aujourd’hui