Prix Yaztromo 2022
- Gil Jugnot
- Maître tutélaire
- Has thanked : 371 times
- Been thanked : 54 times
RE: Prix Yaztromo 2022
[quote="gynogege" pid="79529" dateline="1676487352"]
11 votes maintenant. C'est très serré. On espère encore des votes, allez !
[/quote]
11 votes... waw! Ça a bien évolué en quelques jours...! Les résultats seront donnés demain?? Le suspens est insoutenable ! :s
11 votes maintenant. C'est très serré. On espère encore des votes, allez !
[/quote]
11 votes... waw! Ça a bien évolué en quelques jours...! Les résultats seront donnés demain?? Le suspens est insoutenable ! :s
- Gil Jugnot
- Maître tutélaire
[quote="gynogege" pid="79538" dateline="1676500542"]
Tu as encore le temps de voter
[/quote]
Très volontiers pour une prochaine édition pour laquelle je ne serais pas en lice...
Tu as encore le temps de voter

[/quote]

-
- Grand Maître Suprême
- Has thanked : 14 times
- Been thanked : 130 times
Alors, peut-être que tu n'as pas lu le réglement ! Les auteurs participants ont le droit de voter (mais pas pour eux-mêmes) et sont crédités de 2 points de bonus s'ils le font. D'autres auteurs ont voté.
- Gil Jugnot
- Maître tutélaire
[quote="gynogege" pid="79541" dateline="1676501668"]
Alors, peut-être que tu n'as pas lu le réglement ! Les auteurs participants ont le droit de voter (mais pas pour eux-mêmes) et sont crédités de 2 points de bonus s'ils le font. D'autres auteurs ont voté.
[/quote]
Hello! Oui j'ai lu le règlement mais je n'ai d'abord pas eu l'occasion de lire toutes les AVH, même superficiellement ; ensuite, j'avoue ne pas avoir trop osé le faire car c'est ma première participation et je préfère avoir plus d'expérience avant de me permettre de porter un jugement...
[/quote]
Hello! Oui j'ai lu le règlement mais je n'ai d'abord pas eu l'occasion de lire toutes les AVH, même superficiellement ; ensuite, j'avoue ne pas avoir trop osé le faire car c'est ma première participation et je préfère avoir plus d'expérience avant de me permettre de porter un jugement...