[BD] 2070
- Skarn
- Grand Maître Suprême
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 108 times
RE: [BD] 2070
Tout (les 4 fascicules + règles + matériel) est vendu en un seul bloc à 25€ (exemple).
Mais je note le concept de vendre des BDs indépendantes à 20€ l'unité où pour atteindre la vraie fin tu dois en posséder 4. Y'a un potentiel commercial.
Mais je note le concept de vendre des BDs indépendantes à 20€ l'unité où pour atteindre la vraie fin tu dois en posséder 4. Y'a un potentiel commercial.
-
- Grand Maître Kaï
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Ah ok... 25€ l'ensemble c'est sur que c'est beaucoup plus abordable que ce que je craignais
Reste à voir la qualité des "fascicules" (ce mot n'évoque pas tout à fait la meme chose que "BD") mais ok 

- Fitz
- Grand Maître Suprême
- Has thanked : 25 times
- Been thanked : 43 times
Pour la rejouabilite, le scénario est divisé en plusieurs parties exclusives qui ne peuvent toutes se découvrir en une seule partie.
Par ailleurs le système d'objectifs secrets et de choix de personnages doit permettre de vivre de manière différente chaque partie, ça doit, je l'espère, donner du piment aux joueurs qui n'en sont pas à leurs premières parties.
Par ailleurs le système d'objectifs secrets et de choix de personnages doit permettre de vivre de manière différente chaque partie, ça doit, je l'espère, donner du piment aux joueurs qui n'en sont pas à leurs premières parties.
- Fitz
- Grand Maître Suprême
Dernière (longue) ligne droite avant la parution. La scenarisation avec ce système de 4 bouquins etait plus complexe. Le système de jeu aussi qui doit fonctionner aussi bien en solo qu'à plusieurs. Mais les retours des bêta testeurs sont encourageants, je suis soulagé et impatient.
- MerlinPinPin
- Grand Maître Kaï
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 66 times
- Fitz
- Grand Maître Suprême
Voilà, le jeu est sorti. Je me permets de le mettre ici, car si on y joue en solo, c'est ni plus ni moins qu'une BDVELH avec un peu de matos.
https://blueorangegames.eu/fr/jeux/2070/
https://blueorangegames.eu/fr/jeux/2070/
- JFM
- Grand Maître Suprême
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 30 times