le 3° tome des "Superpouvoirs"

Catégorie principale pour discuter de ces livres que nous aimons tant, ainsi que des bandes dessinées interactives.
ashimbabbar
Grand Maître Suprême
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times

le 3° tome des "Superpouvoirs"

Message par ashimbabbar »

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'interview de Headline sur la Bibliothèque des Aventuriers,

" Ces livres-là [ la série Superpouvoirs ] n'étaient pas mal du tout, les constructions étaient plus sophistiquées et le ton plus humoristique voire franchement délirant par moments. Superpouvoirs 3 devait inclure une scène mémorable de sacrifice de gorille à bord d'un train en marche où se déroulait un bal costumé... d'où confusion entre les passagers déguisés en gorilles et en super-héros et le vrai gorille et les vrais super-héros... je sais, ça a l'air absurde, mais je ne plaisante pas."

La série ayant ses fans ( mais pas moi, grands dieux :Pale: ), si quelqu'un se sent de l'écrire…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
xicluna
Maître primat
Has thanked : 35 times
Been thanked : 49 times

RE: le 3° tome des "Superpouvoirs"

Message par xicluna »

[quote="ashimbabbar" pid="41011" dateline="1356700776"]
Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'interview de Headline sur la Bibliothèque des Aventuriers,

" Ces livres-là [ la série Superpouvoirs ] n'étaient pas mal du tout, les constructions étaient plus sophistiquées et le ton plus humoristique voire franchement délirant par moments. Superpouvoirs 3 devait inclure une scène mémorable de sacrifice de gorille à bord d'un train en marche où se déroulait un bal costumé... d'où confusion entre les passagers déguisés en gorilles et en super-héros et le vrai gorille et les vrais super-héros... je sais, ça a l'air absurde, mais je ne plaisante pas."

La série ayant ses fans ( mais pas moi, grands dieux :Pale: ), si quelqu'un se sent de l'écrire…
[/quote]

ATTENTION Déterrage de Post !!

Vu ton excellent travail sur Sindbad et sur Prêtre jean 6 si jamais tu trouves la motivation un jour je suis tres interesse de lire ton superpouvoir 3. Tu es un peu mon super-hero secret qui fini les series de Headline ;)

D'ailleurs au passage si tu veux écrire La loi du Sabre 4 tant qu'on y est =D
ashimbabbar
Grand Maître Suprême

Ah, c'est très flatteur mais tu t'adresses à un vaincu - tous mes projets d'AVH sont fourrés au placard et je ne sais s'ils en ressortiront
Poème d'Enheduanna
gynogege
Grand Maître Suprême
Has thanked : 14 times
Been thanked : 130 times

Message par gynogege »

VOUS êtes le gorille ! Vous avez le choix entre la petite vieille et le juge. Que faites-vous ?
ashimbabbar
Grand Maître Suprême

[quote="gynogege" pid="75770" dateline="1633540449"]
VOUS êtes le gorille ! Vous avez le choix entre la petite vieille et le juge. Que faites-vous ?
[/quote]

:Yep: :Yep: :Yep:
Une icône Brassens, ça manque
Poème d'Enheduanna
xicluna
Maître primat
Has thanked : 35 times
Been thanked : 49 times

Message par xicluna »

[quote="ashimbabbar" pid='75768' dateline='1633499530']
Ah, c'est très flatteur mais tu t'adresses à un vaincu - tous mes projets d'AVH sont fourrés au placard et je ne sais s'ils en ressortiront
[/quote]

Mon petit doigt me dit que tu risque de te laisser tenter ;)
Répondre