En terme de chronologie, il est après le 3, mais en terme de narration, il est après le 1.Fitz a écrit : Par contre j'ai voulu attaquer Interlude et ça apprend que c'est situé entre le 3 et le 4. Gné ?
Non, je ne sais pas faire simple.
En terme de chronologie, il est après le 3, mais en terme de narration, il est après le 1.Fitz a écrit : Par contre j'ai voulu attaquer Interlude et ça apprend que c'est situé entre le 3 et le 4. Gné ?
Je suis repassé rapidement sur l'épisode 1 en faisant les mêmes choix que la première fois... mais ce n'est désormais plus un itinéraire qui fonctionne.Skarn a écrit : Version corrigée en ligne. Le changement principal est une difficulté nettement revue à la hausse. Peut-être un peu trop, à voir.
A minima, j'ai objectivement pas mal cafouillé sur la représentation du temps. Y'a notamment une ligne de sabliers rayés qui n'en finit pas juste pour dire « si votre total de Temps est de 7 ou plus ». Faudra que je me replanche là-dessus.Kraken a écrit : mais dans l'interlude ça devient rapidement un vrai casse-tête (enfin pour moi).
Je sais pas trop. L'histoire est relativement classique en réalité quand on a toutes les pièces du puzzle. J'avais aussi en tête quelques idées qui exploitaient cette forme du dialogue constant. Bon, là, elles vont sans doute devoir attendre que j'ai réussi à raffiner suffisamment les épisodes actuels pour que tout soit bien compréhensible, parce que rajouter une couche de tordu au tordu n'est probablement pas un bon plan.Kraken a écrit : A propos du concept, justement: [...] c'était original et amusant, mais ça aurait pu être tellement plus efficace si cela avait été fait d'une manière plus conventionnelle...
C'était effectivement l'inspiration initiale, même si ça a pas mal dérivé ensuite, en partie parce que le rôle de l’œil lui-même s'est pas mal amoindri en cours de route.Outremer a écrit : C'est peut-être une pure coïncidence, mais l'œil qui menace de nous détruire dans cette aventure m'a beaucoup fait penser au poème "La conscience" de Victor Hugo, qui s'achève par ce vers : "L'œil était dans la tombe et regardait Caïn."