Ayant énormément apprécié le jeu vidéo Vampire the Masquerade Bloodlines - dont la suite au passage est normalement prévue cette année - j'ai craqué pour
Vampire the Masquerade Chapters. J'ai d'ailleurs souscris depuis le taf ce matin afin de gagner le bonus "day 1", mais chuuut!
Si comme moi vous aimez l'univers de la Mascarade vous êtes une cible toute trouvée!
Dans ce cas il y a un "referral program" qui permet de bénéficier d'une ristourne. Si certains le veulent ils peuvent me donner par MP une adresse mail (je peux récupérer jusqu'à 5 adresses). Une invitation à participer à ce kickstarter parviendra alors à ces adresses. Si j'ai bien compris le système, avec au maximum 5 personnes tout le monde gagne une remise de 25$ (si aucun ne se désiste, autrement c'est 5$ de moins à chaque désistement). Je crois que ce sont des $US mais comme la campagne est en $ canadien, j'ai un doute à ce sujet! De ce que j'ai compris également, le bonus early bird ne sera pas répercuté, je serai le seul à l'avoir.
En tout cas j'espère que le jeu sera à la hauteur de mes attentes. Les 2 jeux déjà sortis par Flyos game semblent sympa sans plus, mais j'ai l'impression qu'ils progressent à chaque fois, donc j'ai pris le pari. On verra bien...
Pour Subterra 2 j'ai été quelque peu tenté, mais finalement j'ai préféré ne pas donner suite.
Je devrais très bientôt recevoir mon exemplaire de Dig your way out, j'en reparlerai à l'occasion quand je l'aurai testé.