MerlinPinPin a écrit :- Les boîtes de conserve (mais ce n'est pas bien de mettre en boîte les autres participants)
Ahahah, ça m'a bien fait rire moi aussi! J'attendais un peu mais j'allais justement y revenir!!!!
MerlinPinPin a écrit :- Les boîtes de conserve (mais ce n'est pas bien de mettre en boîte les autres participants)
MerlinPinPin a écrit :@Caïthness, faut lire ce qu'écrit le monsieur (sinon on s'étonne de pas trouver les bons choix...) : je pense spécialement à ce que tu appelles des 1/3 qu'on peut transformer en 1/1 the fingers in the nose :cool:
Caïthness a écrit :MerlinPinPin a écrit :@Caïthness, faut lire ce qu'écrit le monsieur (sinon on s'étonne de pas trouver les bons choix...) : je pense spécialement à ce que tu appelles des 1/3 qu'on peut transformer en 1/1 the fingers in the nose :cool:
ah ben explique-moi, je suis tout ouïe, parce que si y'a un moyen "facile" de passer une enfilade de PFA à répétition, c'est presque pire parce que soit ils sont trop nombrux, soit ils servent à rien. Et si t'as un idées pour les couleurs de texte, spoile moi. Cette AVH, je suis pas arrivé à entrer dedans et l'enfilade de l'échelle et des souvenir m'a gavée. Gros sentiment de rejet chez moi. Mais je suis prêt à accepté de m'être gourré. Cependant, même au niveau de thème, à part le fait d'être sur une île et le laïus pollution (grand vainqueur des yaz lol), ça me semble le plus léger par rapport aux 3 autres.
gynogege a écrit :Le danger de lire les critiques des autres avant de faire la sienne, c'est de s'apercevoir rapidement qu'on n'a pas grande chose d'intelligent à dire qui n'ait pas été dit plus haut...
gynogege a écrit :Le danger de lire les critiques des autres avant de faire la sienne, c'est de s'apercevoir rapidement qu'on n'a pas grande chose d'intelligent à dire qui n'ait pas été dit plus haut...
gynogege a écrit :Un petit risque avec un couple de lesbiennes qui est bien géré au final. Même si un passage m'a laissé songeur. La mention de "mon couple de lesbiennes préféré" m'a paru un peu décalée, dans un contexte où on a l'impression depuis le début que l'homosexualité n'est plus un sujet.
tholdur a écrit :
Mais franchement quel intérêt, ce choix "droite gauche" qui tombe comme un cheveu sur la soupe? Je veux juste continuer de me laisser porter par le récit et échafauder des hypothèses, mais pas avoir à décider s'il faut aborder par la crique ou le port, ou si un robot doit être mis hors d'état de nuire en lui tirant dans la tête ou dans le torse... ça me parait tellement trivial.
Est-ce que tu connais Empire Galactique - Frontières de l'Empire, de François Nedelec? J'ai trouvé quelques ressemblances avec le scénario "Marine" de Pierre Zaplotny, au niveau du personnage de Safran/Sable Chaud.
gynogege a écrit :La mention de "mon couple de lesbiennes préféré" m'a paru un peu décalée, dans un contexte où on a l'impression depuis le début que l'homosexualité n'est plus un sujet. Cette petite phrase du narrateur réintroduit de la distanciation (et un peu de condescendance) et je me suis demandé si c'était volontaire.
Fitz a écrit :J'ai savouré le monologue intérieur dégoûté et acide envers l'unique survivant qui nous menace lorsqu'on se laisse envahir par la colère contre lui.