21
Et 20.
Outremer a écrit : Le monstre hideux n'aura jamais l'occasion de mettre en pièces Pharéole à l'aide de sa multitude de tentacules/griffes/mâchoires/dards/etc.
On parle d'un monstre unique, peut-être créé par l'archimage qui est ensuite devenu l'Étoile des Dons, symbole de la chance et du hasard ! Il avait une tripotée de pouvoirs spéciaux devant lui permettre de faire une tête au carré à ceux qui parviennent jusqu'à lui (son seul but dans la vie), et toi tu le tues tout de suite, sans lui permettre d'en montrer un seul. C'est pas respectueux, comme comportement !Jehan a écrit : Je sens une pointe de déception.
Outremer a écrit : On parle d'un monstre unique, peut-être créé par l'archimage qui est ensuite devenu l'Étoile des Dons, symbole de la chance et du hasard ! Il avait une tripotée de pouvoirs spéciaux devant lui permettre de faire une tête au carré à ceux qui parviennent jusqu'à lui (son seul but dans la vie), et toi tu le tues tout de suite, sans lui permettre d'en montrer un seul. C'est pas respectueux, comme comportement !
Oui, c'est la principale chose que je lui reproche.Jehan a écrit :Qu’est-ce qu’on lance comme dés, dans ce cinquième tome.