Autre point fort : la construction très efficace à mon goût. On est tout le temps confronté à des choix, variés, et en plus les chemins menant au fameux 32 sont assez nombreux (les codes étant multiples). En faisant preuve de logique (c'est-à-dire ici en se mettant dans la peau du personnage ! ^^), on arrive très bien à naviguer. Toutes les petites variations sont intéressantes, c'est bien pensé.
Le style est tout à fait satisfaisant (ça se lit vraiment bien). En fait, comme cela a été souligné dans d'autres feedbacks avant moi, il n'y a pas de défaut qui pourrait entraver le plaisir du jeu ou de la lecture.
Seule réserve (personnelle) : un petit manque d'envergure encore peut-être dans le traitement ou dans le fond (mais c'est le problème des mini-AVH en général, probablement).
Autrement dit, j'aurais aimé que l'histoire dépasse un peu cette "simple" aspiration à l'extase satanique (oui, c'est déjà pas mal, c'est vrai ^^), ou bien que le style emmène vraiment dans un trip bien dark.
Bon, ceci dit j'ai aimé et d'autant plus que je suis assez friand moi-même de tout ce qui tourne autour du 666...

A ce propos, Maléfisse, je crois que personne n'en a encore parlé, mais ton AVH me fait fortement penser à un film assez récent que j'ai particulièrement apprécié et qui est passé un peu inaperçu : The Witch.
Je me souviens d'un bébé qui passe un sale quart d'heure, d'un bouc bien flippant et surtout d'une fin orgasmique qui m'est revenue à la lecture de ton oeuvre.