J’ai tout ce qu’il me faut
Comme pieds pour, à chaud,
Écrire un dithyrambe ! »
Pharéole laisse l’antidote du venin de chimère pour emporter jambes et bras…
tholdur a écrit : Je pense qu'on a pratiquement suivi un chemin "parfait"?
[spoiler=Échidna]Échidna tente de vous hypnotiser et les personnages doivent réussir un test d'Habileté pour détourner les yeux à temps. Si l'un d'eux échoue (ou choisit de ne pas détourner les yeux), il prend le couteau et verse un peu de son sang sur l'autel (ça coûte juste un point d'Endurance).Jehan a écrit :Que se serait-il passé si on avait décidé de discuter avec Échidna ?
[spoiler=Icon]Si vous êtes indemnes, il vous attaque par surprise, infligeant automatiquement une blessure (-8 PE, si je me souviens bien) au premier personnage dans l'ordre de marche.Et d’accepter l’offre d’Icon ?
[spoiler=Les stats d'Icon]Force et Pouvoir : 8Quelles étaient les stats de ces derniers ? Et celles de Skrymir ?
[spoiler=L'archimage tellement détestable que même les autres archimages le détestaient]Si vous refusez, Zyn vous menace et vous avez une deuxième chance d'accepter.Que risquait-on à refuser l’offre du mage Zyn ?
[spoiler=L'élixir du chaos]Outre le résultat que Pharéole a obtenu (et dont il est désormais débarrassé), il y avait cinq possibilités :Quels étaient les différents effets de l’élixir du chaos ?
Il est vrai que - à moins d'avoir un prêtre - faire sonner le gong rend le reste de l'aventure très dirigiste. Pas totalement, cependant :Dingue, ça. À partir du moment où on fait sonner le gong, on est pratiquement pieds et poings liés, sauf à posséder le fragment de kalium.