Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum ! Déjà inscrit sur La Taverne des Aventuriers, je suis novice en écriture d'AVH et je viens récolter quelques conseils pour bien démarrer. J'ai 24 ans et je suis du côté d'Angers dans le 49.
À bientôt !
Dernière modification par Khlei le 03 déc. 2017, 13:27, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
Fan de livre-jeu depuis les années quatre-vingts, j’ai décidé de sauter le pas et de m’inscrire sur ce site pour la nouvelle année. J’apprécie tout particulièrement les séries Défis Fantastiques (K. Martin et J. Green), Dragon d’Or (Dave Morris est génial), la Voie du Tigre et Loup Solitaire. Depuis une dizaine d’années (Bloodbones en 2006), je me suis remis à ces bouquins de mon enfance que j’ai conservés: je me suis depuis imaginer un renouveau grâce à Scholastic, Le Grimoire, Scriptarium, Megara et Tin Man Games. Je n’oublie pas non plus les fières avh que les membres du forum écrivent régulièrement ainsi que les Yaz chaque année. Voilà!
Bienvenue à toi et bonne annnée. Si tu aimes les DF, tu es bien parti pour lire, commenter et voter aux Yaz', car 2 AVH utilisent l'univers med-fan des DF !
Vesper a écrit :Bonjour à tous, Fan de livre-jeu depuis les années quatre-vingts, j’ai décidé de sauter le pas et de m’inscrire sur ce site pour la nouvelle année. J’apprécie tout particulièrement les séries Défis Fantastiques (K. Martin et J. Green), Dragon d’Or (Dave Morris est génial), la Voie du Tigre et Loup Solitaire. Depuis une dizaine d’années (Bloodbones en 2006), je me suis remis à ces bouquins de mon enfance que j’ai conservés: je me suis depuis imaginer un renouveau grâce à Scholastic, Le Grimoire, Scriptarium, Megara et Tin Man Games. Je n’oublie pas non plus les fières avh que les membres du forum écrivent régulièrement ainsi que les Yaz chaque année. Voilà!