Bandeau rouge

Espace dédié au fonctionnement du forum, aux annonces, aux questions diverses...
Skarn
Grand Maître Suprême
Has thanked : 5 times
Been thanked : 108 times

Bandeau rouge

Message par Skarn »

Depuis peu (aujourd'hui en fait), le forum est chez moi décoré d'un splendide bandeau rouge « Le statut de votre forum est défini comme fermé. » (juste au-dessus du fil d'Ariane).

Cela ne semble pas faire grand chose, mais c'est bizarre quand même.
Albatur
Grand Maître Suprême

RE: Bandeau rouge

Message par Albatur »

Pareil...
Lyzi Shadow
Grand Maître Suprême
Has thanked : 272 times
Been thanked : 273 times

Message par Lyzi Shadow »

Et de même.
Quand je me déconnecte de mon profil "Lyzi Shadow", le forum n'est plus du tout accessible, d'ailleurs. Il est remplacé par un bandeau vert : 
Forum en cours de migration vers un VPS OVH :) Le temps de migration prévu est d'environ 30 minutes. (Opération lancée à 22h20) Nous aurons bientot avoir un forum hyper rapide et infiniment plus fiable !

Ce qui est curieux étant donné que le bandeau rouge est apparu dès 17 ou 18H, et que la migration vers OVH avait il me semble déjà eu lieu...
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Caïthness
Grand Maître Suprême
Been thanked : 21 times

Message par Caïthness »

Gné !? Comment vous faites pour poster dans cette section oO !?
сыграем !
Outremer
Grand Maître Suprême
Has thanked : 31 times
Been thanked : 206 times

Message par Outremer »

Caïthness a écrit :Gné !? Comment vous faites pour poster dans cette section oO !?

Il semble y avoir eu un bref moment où le sous-forum des admins était librement visible. Ce n'est plus le cas à présent (et le bandeau rouge a également disparu).
Caïthness
Grand Maître Suprême
Been thanked : 21 times

Message par Caïthness »

Bon j'ai pas tout compris mais un peu quand même. Hier j'ai tripoté le panel d'administration pour régler 2-3 trucs dans le portail (c'était une page vide). Entre-temps le bandeau est apparu. Le problème c'est que je n'ai rien fait dans le menu concernant la fermeture temporaire du forum. Je ne sais pas comment ça s'est activé. Désolé (les autres admins ne se sont pas connectés d'ici là)
Pour le sous-forum modo/admin où vous avez pu poster, c'st à cause de mon test à la con sur les rangs personnalisés en fonction du nb de messages et de l'ancienneté. Ca marche avec des groupes ET ce nouveau groupe avait des propriétés d'admins (alors qu'il me semblait avoir copierle profil du groupe membre (je viens de régler ce problème aussi).
Bref, ça doit être rentré dans l'ordre. Désolé pour les fausses manips (><)
сыграем !
Répondre