nombre de paragraphes lus : 98
Je crois être le dernier encore en piste et étant apparemment dans le final de l'AVH je vais enchaîner jusqu'à ma mort très probable!
[spoiler]
au 193 : je suis déguisée
au 198 : un test de popularité, je n'obtiens que 5 donc j'utilise 2 points bonus (je pense que le moment est mal venu de rater un test!). A noter que je n'ai aucun des codes demandés, Outremer où t'as planqué les codes!!??

Points bonus restants : 4
au 147 : je réussis à me faufiler parmi les soeurs grâce au déguisement
au 204 : oups je suis repérée, et boum 3 points de résistance en moins, me voilà à 5!
au 166 : la mère Thérèse est furax et brandit son poignard, je m'avance en restant à portée, il a l'air de piquer son canif!
au 185 : j'esquive son coup et je me précipite vers le livre
au 128 : et là c'est le drame : un test d'Etudes, ce que j'ai redouté toute l'AVH me tombe dessus alors que je me retrouve entourée des soeurs! Le test tourne à la déroute, résultat : 2 et sans mes points bonus j'aurais même été dans le négatif!!
au 98 : Faustine regrette amèrement de ne pas avoir été plus studieuse et sent le PFA arriver à grande vitesse!
au 189 : C'est l'heure de découper Faustine!!!
[/spoiler]
RIP Faustine morte en ce jour du 31 juillet 2015.
Je pense être allé jusqu'au test décisif et final mais au vu des codes demandés j'ai l'impression d'être passé à côté de pas mal de trucs, pourtant j'ai essayé d'explorer mais je n'ai pas du aller aux bons endroits!