Le Pensionnat des Ombres (S1E01)
- Skarn
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RE: Défi : le grand tournoi
Ce qui est rigolo, c'est que vous êtes tous partis du côté le plus difficile, et que vos parcours sont étrangement similaires alors qu'il y a bien d'autres salles à visiter.
[spoiler]
Comme la piscine.
[/spoiler]
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Comme la piscine.
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- tholdur
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RE: Défi : le grand tournoi
J'aurai bien voulu faire du RP mais c'était trop galère sans véritable connexion. Ce sera possible pour le prochain tournoi par contre!
Bonne chance aux Faustine encore en lice!
Bonne chance aux Faustine encore en lice!
Dernière modification par tholdur le 20 juil. 2015, 11:07, modifié 1 fois.
- Thierry Dicule
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RE: Défi : le grand tournoi
Nombre de paragraphes lus = 59
Paragraphe 279 :
[spoiler]La sphinx m’explique ce qu’elle a découvert depuis son réveil, à commencer par les néons au plafond, « qu’est-ce qui leur permet de produire de la lumière ? ». Je réponds aussitôt « l’électricité », ce qui cloue le bec de cette lanceuse d’énigmes avant qu’elle n’ait pu me coller. La prochaine fois elle réfléchira avant de raconter sa vie. À contrecœur, elle me laisse passer. Rendez-vous au 209.[/spoiler]
Paragraphe 209 :
[spoiler]Me voilà dans un autre couloir jalonné de colonnes de feu. Un passage secret, puis des couloirs tortueux, une manivelle, bref la routine. J’aboutis à la bibliothèque, où je surprends un groupe de personnes en grande discussion. Rendez-vous au 192 (pas de choix possible).[/spoiler]
Paragraphe 192 :
[spoiler]J’observe discrètement, cachée derrière une étagère, quatre sœurs en pleine conversation. Elles portent chacune un couteau à la ceinture. Elles se trouvent près d’une table couverte de livres ouverts. Je me rends au 14 car j’ai le code Lunaire. [/spoiler]
Feuille d’Aventure : pas de changement.
Paragraphe 279 :
[spoiler]La sphinx m’explique ce qu’elle a découvert depuis son réveil, à commencer par les néons au plafond, « qu’est-ce qui leur permet de produire de la lumière ? ». Je réponds aussitôt « l’électricité », ce qui cloue le bec de cette lanceuse d’énigmes avant qu’elle n’ait pu me coller. La prochaine fois elle réfléchira avant de raconter sa vie. À contrecœur, elle me laisse passer. Rendez-vous au 209.[/spoiler]
Paragraphe 209 :
[spoiler]Me voilà dans un autre couloir jalonné de colonnes de feu. Un passage secret, puis des couloirs tortueux, une manivelle, bref la routine. J’aboutis à la bibliothèque, où je surprends un groupe de personnes en grande discussion. Rendez-vous au 192 (pas de choix possible).[/spoiler]
Paragraphe 192 :
[spoiler]J’observe discrètement, cachée derrière une étagère, quatre sœurs en pleine conversation. Elles portent chacune un couteau à la ceinture. Elles se trouvent près d’une table couverte de livres ouverts. Je me rends au 14 car j’ai le code Lunaire. [/spoiler]
Feuille d’Aventure : pas de changement.
- Bruenor
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RE: Défi : le grand tournoi
nombre de paragraphes lus : 59
[spoiler]
au 232 : elle ne se laisse pas essuyer le front, pourtant je voulais lui rendre service elle avait l'air ridicule comme ça! Du coup elle me peint un signe qui neutralise ma main. Celui-ci disparaît mais je sens que j'en n'ai pas fini avec elle
au 229 : je m'endors et comme par hasard le dessin me représente les yeux fermés. Euh là faut réagir Faustine!! Ah je peux utiliser la baguette c'est peut être le moment d'agir!
au 287 : la baguette fait son effet, la fille change son dessin et je me sens moins somnolente. Elle me montre aussi un passage secret et je gagne un point bonus. Malheureusement je perds la baguette, dommage j'espère que ce n'était pas un piège pour s'en servir trop tôt...
[/spoiler]
feuille d'aventure
[spoiler]
Etudes : 3 Sport : 6 Popularité : 5 Triche : 6
Résistance : 5
Points bonus : 5
Equipement : briquet / cigarettes
codes : lunaire, arcadie
[/spoiler]
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au 232 : elle ne se laisse pas essuyer le front, pourtant je voulais lui rendre service elle avait l'air ridicule comme ça! Du coup elle me peint un signe qui neutralise ma main. Celui-ci disparaît mais je sens que j'en n'ai pas fini avec elle
au 229 : je m'endors et comme par hasard le dessin me représente les yeux fermés. Euh là faut réagir Faustine!! Ah je peux utiliser la baguette c'est peut être le moment d'agir!
au 287 : la baguette fait son effet, la fille change son dessin et je me sens moins somnolente. Elle me montre aussi un passage secret et je gagne un point bonus. Malheureusement je perds la baguette, dommage j'espère que ce n'était pas un piège pour s'en servir trop tôt...
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feuille d'aventure
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Résistance : 5
Points bonus : 5
Equipement : briquet / cigarettes
codes : lunaire, arcadie
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- Aragorn
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RE: Défi : le grand tournoi
Nombre de paragraphes parcourus : 59
[spoiler]1/13/50/6/45/101/213/277/238/225/299/80/89/11/22/106/114/103/90/74/
118/233/257/100/175/152/4/17/112/107/169/54/76/93/124/94/5/145/53/
63/75/108/126/154/170/58/186/146/199/29/127/137/211/296/235/265/209/192
J'ai bien fait d'économiser ma baguette puisque je réussis de justesse le test de tricherie au 265, ce qui me permet d'échapper au sphinx au modeste prix d'un point de Résistance (je retombe à 4). Je poursuis au 209, puis au 192 où se tient une réunion assez inquiétante. Je n'ai aucun des deux codes requis, encore du stress à prévoir pour demain.
[/spoiler]
[spoiler]1/13/50/6/45/101/213/277/238/225/299/80/89/11/22/106/114/103/90/74/
118/233/257/100/175/152/4/17/112/107/169/54/76/93/124/94/5/145/53/
63/75/108/126/154/170/58/186/146/199/29/127/137/211/296/235/265/209/192
J'ai bien fait d'économiser ma baguette puisque je réussis de justesse le test de tricherie au 265, ce qui me permet d'échapper au sphinx au modeste prix d'un point de Résistance (je retombe à 4). Je poursuis au 209, puis au 192 où se tient une réunion assez inquiétante. Je n'ai aucun des deux codes requis, encore du stress à prévoir pour demain.

Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
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- Thierry Dicule
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RE: Défi : le grand tournoi
Nombre de paragraphes lus = 62
Paragraphe 14 :
[spoiler]Sœur Chantal tient Émilie sous le bras (évanouie et peinturlurée de rouge). Rendez-vous au 41 (pas de choix possible).[/spoiler]
Paragraphe 41 :
[spoiler]Le rituel va bientôt commencer. Les quatre religieuses vont sacrifier une dizaine de copines de classe, puis tout le monde connaîtra un sort mortel. Le but ultime reste mystérieux mais ces timbrées ne sont pas là pour rigoler. En passant, j’apprends que le rituel consistera en une invocation, à laquelle est associée une révocation, toutes deux étant écrites dans un livre détenue par Sœur Maria.
Je peux rester immobile, me déplacer vers la table couverte de livres ouverts, ou bien me trouver une meilleure planque dans la salle. J’opte pour la dernière solution (car elle me paraît la plus prudente). Rendez-vous au 143.[/spoiler]
Paragraphe 143 :
[spoiler]Je m’éloigne de quelques étagères. Rendez-vous au 195 (pas de choix possible).[/spoiler]
Feuille d’Aventure : pas de changement.
Paragraphe 14 :
[spoiler]Sœur Chantal tient Émilie sous le bras (évanouie et peinturlurée de rouge). Rendez-vous au 41 (pas de choix possible).[/spoiler]
Paragraphe 41 :
[spoiler]Le rituel va bientôt commencer. Les quatre religieuses vont sacrifier une dizaine de copines de classe, puis tout le monde connaîtra un sort mortel. Le but ultime reste mystérieux mais ces timbrées ne sont pas là pour rigoler. En passant, j’apprends que le rituel consistera en une invocation, à laquelle est associée une révocation, toutes deux étant écrites dans un livre détenue par Sœur Maria.
Je peux rester immobile, me déplacer vers la table couverte de livres ouverts, ou bien me trouver une meilleure planque dans la salle. J’opte pour la dernière solution (car elle me paraît la plus prudente). Rendez-vous au 143.[/spoiler]
Paragraphe 143 :
[spoiler]Je m’éloigne de quelques étagères. Rendez-vous au 195 (pas de choix possible).[/spoiler]
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RE: Défi : le grand tournoi
Yeah, je m'améliore !
[spoiler]Alors, j'étais face à la vampire au 199...
Je n'ai pas de baguette... A tous les coups essayer d'atteindre le passage secret va me demander mes stats en sport... Du coup, je vais en 88 vers les instruments.
Yeah Baseball ! Je vais évidemment au 180 !
Ok test en sport. Je suis trop con / impulsif... Je vais au 189 -_-
Hé merde fin de l'histoire pour moi.[/spoiler]
Bon, je m'améliore, mais trop tard, il semblerait...
[spoiler]Bon, bilan à chaud: J'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose. Je me suis pas mal baladé, certes, mais j'ai pas beaucoup éclairci l'histoire de ce pensionnat. La seule fois où je suis tombé sur du "concret", du constructif ("Ha merde, c'est des vampires en fait !"), ben j'en suis mort. C'est ballot, quoi. Bref j'ai pas du bien faire certains trucs (et pour le final, je me suis coincé tout seul comme un con)... Bref faudra que je retente ^^[/spoiler]
[spoiler]Alors, j'étais face à la vampire au 199...
Je n'ai pas de baguette... A tous les coups essayer d'atteindre le passage secret va me demander mes stats en sport... Du coup, je vais en 88 vers les instruments.
Yeah Baseball ! Je vais évidemment au 180 !
Ok test en sport. Je suis trop con / impulsif... Je vais au 189 -_-
Hé merde fin de l'histoire pour moi.[/spoiler]
Bon, je m'améliore, mais trop tard, il semblerait...
[spoiler]Bon, bilan à chaud: J'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose. Je me suis pas mal baladé, certes, mais j'ai pas beaucoup éclairci l'histoire de ce pensionnat. La seule fois où je suis tombé sur du "concret", du constructif ("Ha merde, c'est des vampires en fait !"), ben j'en suis mort. C'est ballot, quoi. Bref j'ai pas du bien faire certains trucs (et pour le final, je me suis coincé tout seul comme un con)... Bref faudra que je retente ^^[/spoiler]
Dernière modification par [MC] le 21 juil. 2015, 15:01, modifié 1 fois.
- Bruenor
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RE: Défi : le grand tournoi
nombre de paragraphes lus : 62
[spoiler]
au 137 : voyons où va me mener ce passage secret, une salle à priori ordinaire et vide. Ah non raté quelqu'un me demande si je ne devrais pas être en train de dormir. Mauvais pressentiment!
au 211 : oh non pas un sphinx... J'ai toujours des problèmes avec les sphinx dans les LDVELH! Bon déjà je ne peux pas tricher car il faut 9 ou 10 et je n'ai que 6. Je vais tenter de gagner du temps et de l'amadouer en lui posant des questions sur elle
au 223 : bon ça n'a pas l'air de la botter de parler d'elle, il faudrait 8 en popularité pour continuer à la faire parler mais je n'ai que 5, je vais donc avoir droit à la fameuse question du sphinx...
[/spoiler]
feuille d'aventure :
[spoiler]
Etudes : 3 Sport : 6 Popularité : 5 Triche : 6
Résistance : 5
Points bonus : 5
Equipement : briquet / cigarettes
codes : lunaire, arcadie
[/spoiler]
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au 137 : voyons où va me mener ce passage secret, une salle à priori ordinaire et vide. Ah non raté quelqu'un me demande si je ne devrais pas être en train de dormir. Mauvais pressentiment!
au 211 : oh non pas un sphinx... J'ai toujours des problèmes avec les sphinx dans les LDVELH! Bon déjà je ne peux pas tricher car il faut 9 ou 10 et je n'ai que 6. Je vais tenter de gagner du temps et de l'amadouer en lui posant des questions sur elle
au 223 : bon ça n'a pas l'air de la botter de parler d'elle, il faudrait 8 en popularité pour continuer à la faire parler mais je n'ai que 5, je vais donc avoir droit à la fameuse question du sphinx...
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feuille d'aventure :
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codes : lunaire, arcadie
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- Aragorn
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RE: Défi : le grand tournoi
Nombre de paragraphes parcourus : 62
[spoiler]1/13/50/6/45/101/213/277/238/225/299/80/89/11/22/106/114/103/90/74/
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63/75/108/126/154/170/58/186/146/199/29/127/137/211/296/235/265/209/192/41/129/174
Il semblerait qu'un petit sacrifice collectif se prépare au 41. Je choisis de me rapprocher de la table, puis au 129 je n'ai pas le code Divina, ce qui me conduit au 174. Choix délicat ensuite mais je choisis de m'emparer des objets sur la table. La suite demain ![/spoiler]
[spoiler]1/13/50/6/45/101/213/277/238/225/299/80/89/11/22/106/114/103/90/74/
118/233/257/100/175/152/4/17/112/107/169/54/76/93/124/94/5/145/53/
63/75/108/126/154/170/58/186/146/199/29/127/137/211/296/235/265/209/192/41/129/174
Il semblerait qu'un petit sacrifice collectif se prépare au 41. Je choisis de me rapprocher de la table, puis au 129 je n'ai pas le code Divina, ce qui me conduit au 174. Choix délicat ensuite mais je choisis de m'emparer des objets sur la table. La suite demain ![/spoiler]
Dernière modification par Aragorn le 21 juil. 2015, 20:14, modifié 1 fois.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
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- Thierry Dicule
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RE: Défi : le grand tournoi
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Paragraphe 195 :
[spoiler]Les quatre complices partent rejoindre leurs sœurs car l’immortalité les attend. Tout un programme. Elles prennent les livres sur la table, puis empruntent un passage secret. Rendez-vous au 182 car je n’ai récupéré aucun objet pendant leur conciliabule.
[/spoiler]
Paragraphe 182 :
[spoiler]Une minute de réflexion, avant de me lancer à la poursuite des quatre invocatrices, dans le but de les mettre hors d’état de nuire. Une infériorité numérique, un plan risqué, des forces obscures... Mais qu’est-ce que j’attends ? Je gagne un point bonus puis vais au 32 (pas de choix possible).[/spoiler]
Paragraphe 32 :
[spoiler]Je suis discrètement les quatre sœurs. Après avoir traversé une salle circulaire, elles entament l’ascension d’un escalier. Au préalable, elles invoquent un rideau de flammes qui bloque le passage. Pratique.
Il y a une salle d’eau (où je peux me rendre), une salle condamnée par un cadenas, l’escalier en feu et le couloir d’où je viens (je peux retourner à la bibliothèque à la recherche d’indices). Enfin, je peux utiliser ma baguette magique.
Comme il faut aller vite, je ne reviens pas en arrière. Comme ma baguette a permis d’aveugler une vampire plus tôt, en projetant des étincelles, je me dis qu’ici elle me nuira plus qu’autre chose (elle va amplifier le feu ?). Bref, je me rends dans la salle d’eau. Rendez-vous au 274.[/spoiler]
Feuille d’Aventure :
[spoiler]Etudes=4 - Sport=8 - Popularité=6 - Tricherie=2
Résistance = 4 (RdV au 189 si zéro)
Points bonus = 5
Bouteille.
Baguette.
Codes Lunaire et Eden.
[/spoiler]
Paragraphe 195 :
[spoiler]Les quatre complices partent rejoindre leurs sœurs car l’immortalité les attend. Tout un programme. Elles prennent les livres sur la table, puis empruntent un passage secret. Rendez-vous au 182 car je n’ai récupéré aucun objet pendant leur conciliabule.
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Paragraphe 182 :
[spoiler]Une minute de réflexion, avant de me lancer à la poursuite des quatre invocatrices, dans le but de les mettre hors d’état de nuire. Une infériorité numérique, un plan risqué, des forces obscures... Mais qu’est-ce que j’attends ? Je gagne un point bonus puis vais au 32 (pas de choix possible).[/spoiler]
Paragraphe 32 :
[spoiler]Je suis discrètement les quatre sœurs. Après avoir traversé une salle circulaire, elles entament l’ascension d’un escalier. Au préalable, elles invoquent un rideau de flammes qui bloque le passage. Pratique.
Il y a une salle d’eau (où je peux me rendre), une salle condamnée par un cadenas, l’escalier en feu et le couloir d’où je viens (je peux retourner à la bibliothèque à la recherche d’indices). Enfin, je peux utiliser ma baguette magique.
Comme il faut aller vite, je ne reviens pas en arrière. Comme ma baguette a permis d’aveugler une vampire plus tôt, en projetant des étincelles, je me dis qu’ici elle me nuira plus qu’autre chose (elle va amplifier le feu ?). Bref, je me rends dans la salle d’eau. Rendez-vous au 274.[/spoiler]
Feuille d’Aventure :
[spoiler]Etudes=4 - Sport=8 - Popularité=6 - Tricherie=2
Résistance = 4 (RdV au 189 si zéro)
Points bonus = 5
Bouteille.
Baguette.
Codes Lunaire et Eden.
[/spoiler]
- Namron le Barbu
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RE: Défi : le grand tournoi
nombre de paragraphes lus : 65
[spoiler]
au 296 : la question requiert un score d'Etudes de 2, ma Faustine n'est pas une lumière mais elle connaît les bases!
au 235 : deux objets sont requis pour éviter le piège tendu par le sphinx, le miroir je ne l'ai pas et la baguette je l'ai malheureusement déjà utilisée
au 265 : Je réussis à m'enfuir grâce à mon score de triche, comme quoi les carottes ça a du bon! Mais je perds un point de résistance au passage.
[/spoiler]
feuille d'aventure
[spoiler]
Etudes : 3 Sport : 6 Popularité : 5 Triche : 6
Résistance : 4
Points bonus : 5
Equipement : briquet / cigarettes
codes : lunaire, arcadie
[/spoiler]
[spoiler]
au 296 : la question requiert un score d'Etudes de 2, ma Faustine n'est pas une lumière mais elle connaît les bases!
au 235 : deux objets sont requis pour éviter le piège tendu par le sphinx, le miroir je ne l'ai pas et la baguette je l'ai malheureusement déjà utilisée
au 265 : Je réussis à m'enfuir grâce à mon score de triche, comme quoi les carottes ça a du bon! Mais je perds un point de résistance au passage.
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- Aragorn
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RE: Défi : le grand tournoi
Nombre de paragraphes parcourus : 65
[spoiler]1/13/50/6/45/101/213/277/238/225/299/80/89/11/22/106/114/103/90/74/
118/233/257/100/175/152/4/17/112/107/169/54/76/93/124/94/5/145/53/
63/75/108/126/154/170/58/186/146/199/29/127/137/211/296/235/265/209/192/41/129/174/9/113/195
Je réussis le test (facile) de Tricherie au 9, ce qui me permet de récupérer le carnet de notes au 113. Je poursuis au 195 où les soeurs quittent les lieux par un passage secret (décidément ils grouillent dans ce pensionnat). La suite demain, où je vais visiblement pouvoir examiner le carnet. [/spoiler]
[spoiler]1/13/50/6/45/101/213/277/238/225/299/80/89/11/22/106/114/103/90/74/
118/233/257/100/175/152/4/17/112/107/169/54/76/93/124/94/5/145/53/
63/75/108/126/154/170/58/186/146/199/29/127/137/211/296/235/265/209/192/41/129/174/9/113/195
Je réussis le test (facile) de Tricherie au 9, ce qui me permet de récupérer le carnet de notes au 113. Je poursuis au 195 où les soeurs quittent les lieux par un passage secret (décidément ils grouillent dans ce pensionnat). La suite demain, où je vais visiblement pouvoir examiner le carnet. [/spoiler]
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Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
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- Outremer
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RE: Défi : le grand tournoi
Namron le Barbu a écrit :C'est chaud !!! Quelqu'un a-t-il une chance de gagner à ce stade ?![]()
C'est une bonne question. Je ne suis pas tout à fait sûr de la réponse : il n'y a aucun objet ou code indispensable pour gagner, mais il y a beaucoup de facteurs qui peuvent entrer en jeu à la fin pour faire la différence entre la victoire et la défaite.
Je pense que la victoire est encore possible pour les joueurs en compétition, mais je n"en mettrai pas ma main au feu.
Dernière modification par Outremer le 22 juil. 2015, 22:32, modifié 1 fois.
- Thierry Dicule
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RE: Défi : le grand tournoi
Nombre de paragraphes lus = 68
Paragraphe 274 :
[spoiler]Je balance un seau d’eau sur la barrière de feu, qui diminue de moitié. Je peux le faire à l’infini mais, entre chaque aller retour vers la salle d’eau, les flammes reprennent de la vigueur. Je dois donc arroser puis foncer immédiatement à travers les flammes affaiblies. Heureusement, comme je suis sportive, je me rends au 220.[/spoiler]
Paragraphe 220 :
[spoiler]Je saute par-dessus les flammes sans difficulté. Rendez-vous au 215 (pas de choix possible).[/spoiler]
Paragraphe 215 :
[spoiler]Je gravis les marches à la poursuite des sœurs, qui sont loin à présent. Rendez-vous au 254 (pas de choix possible).[/spoiler]
Feuille d’Aventure : pas de changement.
Paragraphe 274 :
[spoiler]Je balance un seau d’eau sur la barrière de feu, qui diminue de moitié. Je peux le faire à l’infini mais, entre chaque aller retour vers la salle d’eau, les flammes reprennent de la vigueur. Je dois donc arroser puis foncer immédiatement à travers les flammes affaiblies. Heureusement, comme je suis sportive, je me rends au 220.[/spoiler]
Paragraphe 220 :
[spoiler]Je saute par-dessus les flammes sans difficulté. Rendez-vous au 215 (pas de choix possible).[/spoiler]
Paragraphe 215 :
[spoiler]Je gravis les marches à la poursuite des sœurs, qui sont loin à présent. Rendez-vous au 254 (pas de choix possible).[/spoiler]
Feuille d’Aventure : pas de changement.