TOUR 6 (suite) :
Phase de magie
Rien.
Phase de combat à distance
@zoki/tholdur
[spoiler]
En 12 toujours, une deuxième flèche fond sur le tragos.
1(dé)+5(distance)+2(courte portée -bonus que j'avais d'ailleurs oublié au jet précédent)=7. La flèche manque sa cible.[/spoiler]
Phase de mouvement
@zoki/tholdur
[spoiler]
En 16 Agrias ajuste sa position pour attaquer Tragos2 dans le dos, en 12 Thamyris se met face à son adversaire, et en 11 le soldat pivote pour attaquer Tragos2.[/spoiler]
@Jehan
[spoiler]
En 15, tu dépasses Thermodossa, tu passes le chemin entre les deux lieux de bataille, puis tu émerges des feuillages.
Tu découvres Agrias, Thamyris et le soldat en combat avec un tragos.
Il y a un autre tragos au sol.
Le jeune soldat a l'air gravement blessé. Une quantité alarmante de sang coule depuis sous son plastron.[/spoiler]
Phase de combat au contact
tous
[spoiler]
Agrias agit en premier, en 16.
Avec 17 il touche, et il fait 6 de dégâts. Tragos2 tombe à 2/8PV.
En 12, Thamyris et le tragos agissent en même temps.
Avec 16, Thamyris touche le tragos.
Avec 11(dé)+2(contact)=13, le tragos rate encore une fois Thamyris d'un cheveu !
Le tragos prend 2 de dégâts, pour un total de 8 à ce tour. Il tombe à 0/8PV et s'écroule.
FIN DU COMBAT
La voix féminine s'écrit :
"Victoire !"[/spoiler]
Voilà un post qui j'ai mis un peu de temps à écrire parce que
1) j'ai été interrompu par un coup de fil de mes parents
2) je me suis fait trollé sur EVE online
Sérieusement, j'ai aucune patience avec les cons, c'est terrible.