(MAJ: 1er Septembre) Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent le boulot, ou qui repartent étudier. J'ai une petite question en sondage, qui pourrait m'orienter sur mes futures démarches. J'ai tenté de faire un "sondage" pour l'occasion

(MAJ: 10 Octobre) Merci d'avoir participé au sondage. Je note les deux éléments sortant du lot : l'exploration/le nombre de quêtes, et les paramètres de vaisseau à gérer. Ces deux éléments semblent complémentaires et pourraient contribuer positivement à l'ensemble de l'aventure. À moi maintenant de trouver le moyen de rendre cela intéressant. Par exemple, comment gérer le fonctionnement du vaisseau : par choix d'action ? Par test de compétence ? Y aura-t-il un système de recrutement pour améliorer la gestion du vaisseau ? Des upgrades technologiques ? J'y réfléchis.
(MAJ: 23 Mars 2015) Petite mise à jour pour signaler qu'avant cet AVH il y aura un "prologue", une courte aventure qui servira d'introduction à l'univers, et sera un aperçu de ce qu'on pourra vivre dans l'AVH suivante. Je bute toujours sur le système de combat, bien que je n'ai pas dit mon dernier mot

C'est donc sur cette page que je mettrai en avant mes recherches, et si jamais j'ai des questions techniques sur le sujet, je les afficherai sur ce premier post (tout en allant consulter vos nombreux articles déjà très complets sur l'organisation et la théorique des systèmes AVH).
Pareil pour la page du site Littéraction, sur laquelle je peux déjà annoncer la progression, le résumé, et tout...

Souhaitez-moi bonne chance, et n'hésitez pas à participer à la construction du livre, à critiquer mon travail ou mes démarches. Mon but étant de faire du mieux possible... ^^

[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lp_PIjc2ga4[/video]
Voici un aperçu de l'ambiance de cet AVH... (mais non je plaisante)