Caïthness a écrit :@Segna : tu avais fait les corrections sur le fichier advelh (avec le logiciel de Oiseau) ?
Mais voui !
Directement à la source.
Ceci étant, c'était la version de 960 paragraphes que j'avais revue, pas la version actuelle.
Caïthness a écrit :@Segna : tu avais fait les corrections sur le fichier advelh (avec le logiciel de Oiseau) ?
VIC a écrit :ah oui les dialogues c'est important de les uniformiser. Je pensais que vous l'aviez fait à l'époque. Cela va compliquer la tâche...
VIC a écrit :Si besoin, je proposerai en option un perso pré-tiré à jouer à HAB fixe, histoire que l'héroïne démarre avec une HAB jouable calculée pour passer la plupart des combats. Mais avec la multiplicité des quêtes et les pierres (dont l'END), ce ne sera pas aussi précis que d'habitude.
linflas a écrit :4) facultatif, modifier le lien bleu souligné par du noir gras non souligné ?
linflas a écrit :Je ne répondrai pas à vos provocations de bas étages mademoiselle.![]()
blablablablablablablablablablablablablabla
1° zombi H:50 E:100
2° zombi H:50 E:100
3° zombi H:50 E:100
1° zombi H:50 E:100
2° zombi H:50 E:100
3° zombi H:50 E:100
linflas a écrit :Tu as tout à fait raison mais il faut quand même conserver un "Titre 3(?)" pour les numéros de paragraphes, ne serait-ce que pour les liens. Ensuite, si on génère un sommaire, on supprime les numéros manuellement.
Caïthness a écrit :heuh je vais me répéter : j'applique des signets ET des liens vers ces signets. DONC on a PAS besoin de ce format 'titre' pris en compte par le sommaire (sinon, tu devra supprimer 1K ligne à chaque mise à jour).
Caïthness a écrit :je vais optimiser un peu :
1) ajout de signet sur les n° de paragraphe (fait) OK
2) applique un style pour les combats (en cours, je vois comment faire) OK
3) tenter de mettre les liens vers les signets sur les rendez-vous au xxx OK
linflas a écrit :4) facultatif, modifier le lien bleu souligné par du noir gras non souligné ? OK