J'ai un copain qui avait ouvert un café comme ça au Havre.Salla a écrit : mais en tout cas, ce genre de café est vraiment une aubaine pour découvrir beaucoup de jeux.
Bon, il a tenu quand même 2 ans...
J'ai un copain qui avait ouvert un café comme ça au Havre.Salla a écrit : mais en tout cas, ce genre de café est vraiment une aubaine pour découvrir beaucoup de jeux.
Merci pour la considération !Alendir a écrit : Et le petit nouveau, vous l'avez pas traumatisé j'espère ?
Ah ? euh, de prostituées, hem...Kilarn a écrit :... Bon, le quartier est un peu craignos... le café est perdu dans une petite ruelle... entourée de prostituées... mais sinon, ça va :rolleyes:
Hem !.. (surmourrant ?)Kilarn a écrit : Zombie [...] survivant
Outremer a écrit : En consultant les règles, il m'a semblé comprendre qu'il était bel et bien possible de retirer au début de son tour toutes ses unités des territoires qu'elles occupent pour les déployer à nouveau en partant du bord du plateau. Ca aurait bien arrangé les affaires des orcs, plus intéressés par la conquête que par l'occupation.
http://cdn0.daysofwonder.com/smallworld ... s_2_fr.pdfSeuls les pions de Peuple qui ont été repris en main peuvent
être utilisés pour conquérir de nouvelles régions. Si un joueur
veut disposer de davantage de pions de Peuple, il peut décider
d’abandonner quelques régions (ou même toutes). Il lui suffit
de reprendre en main le dernier pion de Peuple qui s’y trouve.
Dans ce cas, ces régions ne lui appartiennent plus et ne lui
rapporteront plus de jetons de victoire. Si un joueur abandonne
toutes ses régions, il doit appliquer la règle de première
conquête (voir Première conquête, p. 4).
Des nains volants, ça me paraît sympa : on peut occuper pas mal de mines très vite ; dès le deuxième ou troisième tour, on les met en déclin et ils continueront de rapporter une belle quantité de points de victoire jusqu'à ce qu'un autre joueur vienne les éliminer.Fitz a écrit :Effectivement, les nains sont en moyenne un peu plus faiblards et ce quel que soit leur pouvoir associé.
Le choix du jour dépend des disponibilités de chacun et on en décide rarement plus d'une semaine à l'avance. Ca varie beaucoup, mais il sera sûrement possible de trouver une date qui te conviendra en avril.Albatur a écrit :Vous faites vos petites soirées le vendredi soir ?
Ah, voilà pourquoi autant de monde connaît ce café bien qu'il se trouve dans une ruelle !^^Kilarn a écrit :le café est perdu dans une petite ruelle... entourée de prostituées...