220 à 325 euros abordable ? On doit pas avoir le même niveau de vie.legrimoire a écrit :Les prix indiqués sont frais de port compris. Bref, très abordable.
Pour info Martin Mckenna fait de même et il les vend 100 dollars. (80 - 85 euros environ)
220 à 325 euros abordable ? On doit pas avoir le même niveau de vie.legrimoire a écrit :Les prix indiqués sont frais de port compris. Bref, très abordable.
Oui c'est tout à fait cela Fitz !Fitz a écrit : C'est le 30ème supplément édité par Le Grimoire je pense.
Cela comprend donc au moins la vingtaine des excellents fanzines dédiés à Warhammer.
Comme disait mon fils l'an dernier (il avait alors 5 ans) : je veux pas qu'on gribouille sur mon livre !legrimoire a écrit : Une grave occasion de se faire dédicacer vos ouvrages anciens ou ceux qui paraîtront justement ce mois-ci (Le Hurlement du Loup Garou sera proposé sur notre boutique dans quelques jours) !
Ca serait pas la première fois qu'il s'approprie les écrits d'un autre.ashimbabbar a écrit : je… ne vois pas très bien pourquoi je demanderais à Mr Jackson ou à Mr Livingstone de me dédicacer le Hurlement du Loup-Garou ?
( enfin la question ne se pose pas, je l'ai en PDF en VO )