yaztromo et avdlh amateur
- natisone
- Maître supérieur
yaztromo et avdlh amateur
où se trouve les sujets concernant les avdlh amateurs? Je suis perdu, là. Ce forum voudrait il faire concurrence au labyrinthe de la mort 

- sunkmanitu
- Grand Maître Suprême
- Localisation : VAR (83) (et occasionnellement les mondes chamaniques)
RE: yaztromo et avdlh amateur
Ici http://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-11.html !
Mais tu devrais préciser ce que tu cherches, les sujets concernat les avh ou les avh elles-mêmes, si c'est ce cas, tout est désormais sur le site Littéraction. (Le nouveau xhoromag)
voilà !
Mais tu devrais préciser ce que tu cherches, les sujets concernat les avh ou les avh elles-mêmes, si c'est ce cas, tout est désormais sur le site Littéraction. (Le nouveau xhoromag)

lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
- tholdur
- Grand Maître Suprême
- Been thanked : 212 times
Tu veux parler des AVH?
Dans ce cas c'est tout simplement la section "AVH", sous-titrée aventures amateur...
Dans ce cas c'est tout simplement la section "AVH", sous-titrée aventures amateur...
natisone a écrit :Ce forum voudrait il faire concurrence au labyrinthe de la mort![]()
La labyrinthe de la mort est un forum ? Je ne le connaissais pas... En tout cas, si tu veux être encore plus paumé, va à la taverne des aventuriers

Maléfisse a écrit :natisone a écrit :Ce forum voudrait il faire concurrence au labyrinthe de la mort![]()
La labyrinthe de la mort est un forum ? Je ne le connaissais pas... En tout cas, si tu veux être encore plus paumé, va à la taverne des aventuriers![]()
Non c'est tres simple il suffit d'aller dans la partie "projet amateur".
Y'a que les bigleux et ceux de mauvaise foi qui ne la voit pas...