J'aime beaucoup l'alternative 1 personnellement.
Maléfisse a écrit :Mais où est le smailey qui bave d'envie ?
Fap fap fap fap fapStteiph a écrit :Vos désirs sont des ordres !Caïthness a écrit :pas mal. Effectivement, la 2° avec la cabane le fait grave :Yep:
fait voir une 3D avec celle-là, stp ?![]()
Linflas, j'ai réduit l'espacement de la police du titre et du coup agrandit sa taille.
C'est Alex Marushchak (Polyraspad), un artiste russe - Trouvé sur DeviantArt, l'artwork original est plus large.Caïthness a écrit :Par contre, juste avant d'aller en taule, tu as le nom de l'illustrateur ?
![]()
Merci, c'est vrai que ça a de la gueule :Yep: . Est-ce que quelqu'un parle/ecrit russe sur ce forumStteiph a écrit :C'est Alex Marushchak (Polyraspad), un artiste russe - Trouvé sur DeviantArt, l'artwork original est plus large.Caïthness a écrit :Par contre, juste avant d'aller en taule, tu as le nom de l'illustrateur ?
nan, moi j'ai que la version xho. Aux dernières nouvelles (genre reculer de 8 pages lol), c'est Oiseau qui avait le fichier le plus récent.Aragorn a écrit : Pour en revenir à une version Lulu, il n'y a que Oiseau qui possède la version finale ? Vévé ou Caithness (voire Segna) ne l'ont pas ?
Oôôhh ! La première idylle du forum, c'est t'y pas miignoon ça :Love:Fitz a écrit : Linflas, je t'aime