J'ai rachété hier, dans la nouvelle édition:
-L'île du Roi Lézard
-Retour à la montagne de feu
Deux livres que je possédais déjà mais en mauvais état.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
3 livres de toute 1ère classe. T'as fait un bon choix, Meneldur.
Et réserve du temps pour les finir, car c'est des vrais beaux challenges qui t'attendent là !
Je suis content. Je suis très content. Je suis très très content.
Bref, profitant d'un passage à Paris, je suis passé Boulevard St-Michel (le touriste va sur les champs élysés, Skarn va fouiller les librairies d'occasion).
Je commence à fouiller... le pirate des sept mers ! (Destin 1, très bonne réputation). Je continue... Loup Solitaire 21, 22 et 24 (je posséde déjà le 23). Et ça a continué. Bref, pour résumer mes vacances : un destin, un double-jeu (le 5, celui qui vient en fait d'une autre série dans la version anglaise), 6 Défis Fantastiques (dont... l'ancienne prophétie ! ainsi que le voleur de vie, dont la très mauvaise réputation le rend à mes yeux très attractif), 3 Loup Solitaire, un Défis et Sortilèges.
Ah ces parisiens. Incapable de ressentir le plaisir simple que nous autres provinciaux cotoyons à chaque fois que nous décidons de ranger nos sabots boueux et notre salopette au placard le temps d'une journée pour nous payer une petite virée à la capitale. M'en vais traire la Gertrude pour exprimer mon mépris pour ces gens-là.
Je sais ce que c'est Skywalker de fouiller désespérément tous les étalages possibles pour trouver un nouveau LDVLH. Je dois avoir quelques Défis et Sortilèges en double. Je vais tâcher d'en faire la liste pour voir si certains t'intéresseraient.
Amusante, la façon dont Skarn comprend une sympathique proposition d'aller boire un coup ensemble (ou d'organiser un truc, comme l'autre fois avec Salla, Gluti et Outremer).
Ah oui, et l'argument du parisien méprisant tombe à plat : j'ai passé ces deux dernières années en province (et j'en fus très heureux, du reste).
Sinon, je confirme que le bougre a dû mettre le pied gauche dans une belle bouse de vache avant de venir, ça fait plusieurs fois que je passe à Boulinier ou Silly Melody sans rien trouver.
[DF] 3ème édition :
- Retour à la Montagne de Feu
- La Forêt de la Malédiction
- L'Oeil d'Émeraude
- La Cité des Voleurs
- L'Épreuve des Champions
- La Citadelle du Chaos
[Dd'Or] 1ère édition :
- Le Tombeau du Vampire
[DF] 1ère édition :
- L'Île du Roi Lézard (Sans logo)
- Le Manoir de l'Enfer
[LS] 3ème édition :
- Le Tyran du Désert
- La Pierre de la Sagesse
Mise à jour du 09 avril 2007
Dernière modification par Stteiph le 09 avr. 2007, 21:22, modifié 1 fois.