Section pour discuter et présenter différents sites, blogs, revues, fanzines ou webzines qui abordent la littérature interactive et les univers qui y sont liés.
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Désolé des retards de sortie, ils sont la cause de gros soucis d'ordre personnel. Nous sommes en phase de maquettage. Pas de date de sortie précise (vues les conditions climatiques en Bulgarie, faut s'attendre à des entraves de transport) mais vraissemblablement dernière quinzaine de février.
Sublime couv, bravo.
Impatient de recevoir ça. Si ça pouvait être juste avant mes vacances en Cévennes, je pourrais l'emporter et me réchauffer le soir en jouant les pirates des mers chaudes pour oublier la neige et le froid extérieurs !
Donc c'est avant le 19, j'espère que c'est bien noté, Laurent
Je déménage à la fin du mois, est-ce que la revue aura été envoyée d'ici là ? (oui, je piaffe d'impatience )
Niveau com, je vous conseille de mettre à jour votre site avec la nouvelle couverture, plus jolie, et d'annoncer une date de sortie aux lecteurs un peu perdus
Dernière modification par Alendir le 19 mars 2012, 15:24, modifié 1 fois.
Littéraction.fr Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
La boutique en ligne propose dorénavant les quatre premiers numéros de la Revue Héros. La revue HÉROS propose de vivre des aventures interactives complètes sur le modèle des livres-jeu dont vous êtes le héros. Sous forme de nouvelles, ce genre de récit a pour caractéristique d’être interactif, c’est-à-dire que le déroulement dépend des choix du lecteur. Chaque revue présente dans son sommaire un minimum de 3 fictions, de genres alternés (Urbain, SF/Cyberpunk, Policier, Medfan…).
http://www.legrimoire.net/store/fr/11-r ... livres-jeu
Défis Fantastiques Les célèbres livres-jeu Défis Fantastiques sont disponibles dans la boutique du Grimoire. Retrouvez Le Sorcier de la Montagne de Feu, La Citadelle du Chaos et bien d'autres titres dans cette édition dorée. Et parmi eux un INÉDIT intitulé L’œil d’Émeraude et écrit par l'auteur de légende, Ian Livingstone :
http://www.legrimoire.net/store/fr/9-de ... livres-jeu
A priori, il est bien disponible : pourquoi n'y a-t-il pas eu d'annonce officielle ? Par ailleurs, en tant qu'abonné (et auteur) je n'ai pas reçu la revue... Bon, ça fait quand même plaisir d'être sur la couv 8-)
Dernière modification par Alendir le 02 mai 2012, 23:37, modifié 1 fois.
Littéraction.fr Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !