H.d.V a écrit :les quatre DF restants (Bloodbones, HOTW, Stormslayer, NOTN)
Tu oublies la Momie

Meneldur a écrit :
La police d'écriture choisie pour « Un livre dont vous êtes le héros » m'évoque irrésistiblement les années 80, mais je ne sais pas pourquoi exactement.
Vertical a écrit :Le nouveau format, c'est peut-être pour marquer le coup et faire comprendre qu'il s'agit bien d'un inédit. Les 12 euros permettent un lancement plus confortable et d'amortir les frais pour une prochaine traduction (?)
Nouveau titre + prix plus élevé = personnellement je vois là le signe que Gallimard veut tenter de relancer la série et traduire les manquants (et probablement Blood of the Zombies).
Evidemment si ça ne se vend pas, ils laisseront probablement tomber.
Ikar a écrit :
En réalité le prix sera bien de 6.90 euros. Et je comprends pas pourquoi vous pensez tous qu'il s'agit d'un nouveau format, les dimensions son exactement les mêmes que pour l'édition runique.
En fait je fais le pari ici qu'il s'agit d'un relookage de l'édition runique, seule la couverture va changer.
Vertical a écrit :Ben je suis sûr de rien, mais sur la couverture de "La Terreur des Mers", c'est marqué INÉDIT GRAND FORMAT. Et quelqu'un ici a vu sur le site de Gallimard qu'il était annoncé à 12 euros.
Il semblerait que les rééditions des anciens titres soient relookés en petit format à prix poche, et que l'inédit ait un nouveau format plus cher.
C'est ce que j'ai compris. Mais c'est vrai pour l'instant les infos sont incertaines, on en saura plus bientôt.
Yaztromo a écrit :Un petit indice qui pourrait aller dans le sens d'une réelle nouvelle édition pour les LS : seul Joe Dever apparaît en auteur, comme dans les éditions en VO de Mongoose Publishing, Gary Chalk ayant disparu.
Moi je ne possède pas les éditions runiques de LS (même si j'avoue avoir été tenté par l'investissement, avant de renoncer tellement j'accumule de trucs à l'utilité discutable dans mon bureau), mais quelqu'un peut-il vérifier si c'était déjà le cas sur cette édition, ou si nous avions encore Dever / Chalk en crédits ?
Meneldur a écrit :Pas mal du tout ! Pour moi, c'est la meilleure maquette qu'on ait vue depuis la première édition, sans l'égaler bien entendu. Drôle de choix d'avoir le titre de la collection en gros et celui du livre en petit.
JFM a écrit :Le nouveau format pour La Terreur des Mers (même smiley que Salla) est une innovation intéressante. Surtout si la qualité du papier suit, et que toutes les illustrations y sont.