legrimoire a écrit :Oui, c'est vrai, il y a certes quelques coquilles faites ici où là dans certains emplacement de lieux secondaires sur la carte.
Et cela sera-t-il corrigé ?
legrimoire a écrit :Oui, c'est vrai, il y a certes quelques coquilles faites ici où là dans certains emplacement de lieux secondaires sur la carte.
legrimoire a écrit :Elle n'est pas vendue en boutiques de jeux ni en librairie, c'est pour cela que nous parlons d'exclusivité.
legrimoire a écrit :Francesco, qui a réalisé la carte n'en vend pas non plus, il n'en a pas à vendre.
legrimoire a écrit :Certes la Carte est en anglais mais nous n'avions pas à priori le public suffisant pour réaliser une version dans les différentes langues dans lesquelles l"univers a été traduit. Je suis sûr que certains l'auraient également préféré en italien ou en langue allemande.
Derje Boven a écrit :Et cela sera-t-il corrigé ?
Albatur a écrit : Haaaannnnn pas bien, pour cela Naar va revenir et envoyer une legion de Drakarims sur Le grimoire.![]()
Derje Boven a écrit :legrimoire a écrit :Oui, c'est vrai, il y a certes quelques coquilles faites ici où là dans certains emplacement de lieux secondaires sur la carte.
Et cela sera-t-il corrigé ?
legrimoire a écrit :La carte est également depuis hier en vente sur www.ebay.fr :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=carte+d ... itleDesc=0
Albatur a écrit :legrimoire a écrit :La carte est également depuis hier en vente sur www.ebay.fr :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=carte+d ... itleDesc=0
Pourquoi la vendre sur Ebay ?![]()
Et je pense que les fans pur et dur prefereront celle signé par Joe Dever.
Celle vendue et signée par Joe Dever a une valeur ajoutée indéniable, je confirme !!!
legrimoire a écrit :Il faut savoir que nous proposons actuellement pour les fans purs et durs 50 exemplaires dédicacés par Joe Dever :
Faucon de Lune a écrit :Joe Dever a son propre site, désormais :-)
Faucon de Lune a écrit :legrimoire a écrit :Il faut savoir que nous proposons actuellement pour les fans purs et durs 50 exemplaires dédicacés par Joe Dever :
Il faut savoir aussi que Joe Dever a son propre site, désormais :-)
Albatur a écrit :Car si c'est juste une signature je m'en fout un peu...(sauf si c'est sur un cheque libéllé a mon nom.)