L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
- Aragorn
- Grand Maître Suprême
- Messages : 2424
- Inscription : 07 août 2006, 20:47
- Localisation : Minas Tirith
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Merci pour la flèche et le soin Aubin, je passe d'un point d'Endurance potentiel à 19, ça soulage. Du coup je garde ma potion et je frappe deux fois (capacité de vivacité) cette cinquième incarnation :
3 + 2 = 5 donc touché. 6 + 5 = 11 points de dommages !
6 + 3 = 9 donc touché. 3 + 5 = 8 points de dommages !
3 + 2 = 5 donc touché. 6 + 5 = 11 points de dommages !
6 + 3 = 9 donc touché. 3 + 5 = 8 points de dommages !
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
- Lyzi Shadow
- Grand Maître Suprême
- Messages : 4212
- Inscription : 02 mai 2011, 02:04
- Localisation : France
- Has thanked : 272 times
- Been thanked : 273 times
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
5+1=6 < 8
Mon épée atteint le Trois-en-Un.
1+1=2
Par contre les dégâts sont assez minables...
Mon épée atteint le Trois-en-Un.
1+1=2
Par contre les dégâts sont assez minables...
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
- Jehan
- Grand Maître Suprême
- Messages : 3266
- Inscription : 07 août 2006, 20:48
- Localisation : Clichy
- Has thanked : 72 times
- Been thanked : 46 times
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Le Sept-en-Un attaquera-t-il avant Fimmex ? Si oui, je tire une flèche, si non, j’attends de voir si le sort de Fimmex l’achève, afin de ne pas gaspiller mes munitions.
- Fitz
- Grand Maître Suprême
- Messages : 3961
- Inscription : 16 janv. 2007, 01:33
- Localisation : Fontenay le Comte
- Has thanked : 25 times
- Been thanked : 43 times
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
1er assaut : 10 donc raté.
Je fais tout de suite le 2ème assaut : 8 réussite.
Dégâts : 14 + 3 = 17
(j'ai une de ces chances aux dégâts...)
Je fais tout de suite le 2ème assaut : 8 réussite.
Dégâts : 14 + 3 = 17
(j'ai une de ces chances aux dégâts...)
- Aragorn
- Grand Maître Suprême
- Messages : 2424
- Inscription : 07 août 2006, 20:47
- Localisation : Minas Tirith
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Hum, je vais encore encaisser un coup. 

Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
- Outremer
- Grand Maître Suprême
- Messages : 4601
- Inscription : 09 août 2006, 19:09
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 206 times
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Aragorn a écrit :Hum, je vais encore encaisser un coup.![]()
Lors de la première tentative, j'avais fait attaquer le Sept-en-Un alternativement Flongand et toi, de manière à vous donner une chance. Mais, stratégiquement, il est plus sensé de se concentrer sur un personnage jusqu'à ce qu'il soit mort ou forcé de rester en mode parade.

La vivacité du Sept-en-Un est désormais telle que Saenad est incapable d'éviter un nouveau coup. Heureusement, la puissance physique de l'idole n'est plus aussi terrible qu'auparavant : le voleur perd 8 points d'Endurance (Pr déduite).
Au second tour, l'idole succombe avant d'avoir pu attaquer et une autre émerge de sa carapace de bois pour prendre la relève. Celle-ci n'est pas plus grande que vous, mais elle semble plus vive que toutes les précédentes.
Sixième combat !
- Jehan
- Grand Maître Suprême
- Messages : 3266
- Inscription : 07 août 2006, 20:48
- Localisation : Clichy
- Has thanked : 72 times
- Been thanked : 46 times
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Je tente un soin à 4 points d’endurance sur Saenad. 2 au dé (je le sentais) donc échec.
Je tire une flèche ensuite. 2 + 3 = 5, 2 points de dommages.
Je tire une flèche ensuite. 2 + 3 = 5, 2 points de dommages.
- Aragorn
- Grand Maître Suprême
- Messages : 2424
- Inscription : 07 août 2006, 20:47
- Localisation : Minas Tirith
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Il me reste 11 points donc je garde encore la potion et je frappe deux fois :
3 + 3 = 6 donc touché. 1 + 5 = 6 points de dommages.
3 + 6 = 9 donc touché. 5 + 5 = 10 points de dommages.
3 + 3 = 6 donc touché. 1 + 5 = 6 points de dommages.
3 + 6 = 9 donc touché. 5 + 5 = 10 points de dommages.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
- Aragorn
- Grand Maître Suprême
- Messages : 2424
- Inscription : 07 août 2006, 20:47
- Localisation : Minas Tirith
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Voilà ce que c'est que de boire sans arrêt.^^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
- Fitz
- Grand Maître Suprême
- Messages : 3961
- Inscription : 16 janv. 2007, 01:33
- Localisation : Fontenay le Comte
- Has thanked : 25 times
- Been thanked : 43 times
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
'tin oui, je perds la mémoire.
C'était bien la peine de passer à 10 en pouvoir!
C'était bien la peine de passer à 10 en pouvoir!
- Jehan
- Grand Maître Suprême
- Messages : 3266
- Inscription : 07 août 2006, 20:48
- Localisation : Clichy
- Has thanked : 72 times
- Been thanked : 46 times
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Je ne pense pas que sire Langevin puisse achever notre adversaire à ce premier tour donc je tire déjà pour le second.
1 + 3 = 4, ça touche.
1 seul point de dommages…
1 + 3 = 4, ça touche.
1 seul point de dommages…
- Lyzi Shadow
- Grand Maître Suprême
- Messages : 4212
- Inscription : 02 mai 2011, 02:04
- Localisation : France
- Has thanked : 272 times
- Been thanked : 273 times
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Sorry c'était à mon tour d'être parti de chez moi sans prévenir.
5+1=6 touché
2+4=6 de dégâts.
Si ya besoin d'un assaut de plus :
2+5=7 touché
3+3=6 de dégâts.
5+1=6 touché
2+4=6 de dégâts.
Si ya besoin d'un assaut de plus :
2+5=7 touché
3+3=6 de dégâts.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
- Outremer
- Grand Maître Suprême
- Messages : 4601
- Inscription : 09 août 2006, 19:09
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 206 times
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)
Saenad encaisse un nouveau coup puissant qui lui fait presque perdre connaissance et ne lui laisse qu'un unique point d'Endurance.
Vos épées viennent à bout de la sixième incarnation du Sept-en-Un avant qu'elle ne puisse récidiver. La septième incarnation est un farouche guerrier qui ne fait guère qu'un mètre de haut. Vous priez silencieusement pour que ce soit bel et bien la dernière.
Septième combat !
Vos épées viennent à bout de la sixième incarnation du Sept-en-Un avant qu'elle ne puisse récidiver. La septième incarnation est un farouche guerrier qui ne fait guère qu'un mètre de haut. Vous priez silencieusement pour que ce soit bel et bien la dernière.
Septième combat !