L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)

Où l'on joue des LDVELH ou des AVH, seul ou à plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
Outremer
Grand Maître Suprême
Messages : 4601
Inscription : 09 août 2006, 19:09
Has thanked : 31 times
Been thanked : 206 times

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Outremer »

Alors vous avez tous réussi le test ? Vous avez de la chance, l'échec aurait entraîné votre métamorphose irréversible en singe.

Furieuse de voir sa magie inopérante, Psyché se mord violemment les lèvres et crache dans la paume de sa main une grosse goutte de sang. Avec un grésillement, celle-ci devient une volute de vapeur, qui prend forme et substance. Elle est désormais armée d'une épée écarlate scintillante.

Le combat se poursuit. Au cours du troisième tour, l'esclave survivant attaque à nouveau Aubin, mais le prêtre dévie adroitement le cimeterre de son bâton. Saenad peut encore attaquer.

Pour le quatrième tour, le chevalier est toujours hors-service (et va le rester en fait jusqu'à la fin du sixième tour, si le combat se prolonge jusque-là).
Dernière modification par Outremer le 12 oct. 2011, 15:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jehan
Grand Maître Suprême
Messages : 3266
Inscription : 07 août 2006, 20:48
Localisation : Clichy
Has thanked : 72 times
Been thanked : 46 times

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Jehan »

C’est bon signe. Cette troisième tentative sera la bonne !

Je continue de l’attaquer. 3 + 4 = 7, touché. 5 + 2 = 7 points de dommages. Elle va en cracher davantage, du sang…
Avatar de l’utilisateur
Aragorn
Grand Maître Suprême
Messages : 2424
Inscription : 07 août 2006, 20:47
Localisation : Minas Tirith

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Aragorn »

Pour le troisième tour, j'attaque aussi Psyché :

3 + 3 = 6 donc je touche. 1 + 2 = 3 points de dommages seulement.

Et au quatrième également :

6 + 5 = 11. Raté.
Dernière modification par Aragorn le 12 oct. 2011, 16:08, modifié 1 fois.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Avatar de l’utilisateur
Lyzi Shadow
Grand Maître Suprême
Messages : 4212
Inscription : 02 mai 2011, 02:04
Localisation : France
Has thanked : 272 times
Been thanked : 273 times

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Lyzi Shadow »

Moi je me mets une étiquette "OUT OF ORDER" autour du cou...
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Avatar de l’utilisateur
Fitz
Grand Maître Suprême
Messages : 3961
Inscription : 16 janv. 2007, 01:33
Localisation : Fontenay le Comte
Has thanked : 25 times
Been thanked : 43 times

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Fitz »

Lancer de dés pour le 5ème assaut :

5 : Foudre Noire!!! (sur Psyché)

Dégâts : 23 + 7 = 30.

Prends ça ma cocotte :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Outremer
Grand Maître Suprême
Messages : 4601
Inscription : 09 août 2006, 19:09
Has thanked : 31 times
Been thanked : 206 times

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Outremer »

J'avais posté un message pour le 4ème assaut, mais on dirait qu'il n'est pas passé. Le revoici :

L'épée de Psyché décrit une courbe rougeoyante que Saenad ne parvient pas à éviter. La lame ensorcelée mord profondément le flanc du voleur, lui ôtant 10 points d'Endurance.

L'esclave, quant à lui, inflige une blessure moins sévère à Aubin, lui enlevant tout de même 5 points d'Endurance.


En avant pour le 5ème tour !
Avatar de l’utilisateur
Aragorn
Grand Maître Suprême
Messages : 2424
Inscription : 07 août 2006, 20:47
Localisation : Minas Tirith

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Aragorn »

Avec le sortilège de Fimmex elle doit déjà être morte mais au cas où, je la frappe :

6 + 1 = 7 donc je touche. 5 + 2 = 7 points de dommages.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Avatar de l’utilisateur
Jehan
Grand Maître Suprême
Messages : 3266
Inscription : 07 août 2006, 20:48
Localisation : Clichy
Has thanked : 72 times
Been thanked : 46 times

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Jehan »

Techniquement, Fimmex frappe après moi. Psyché n’est donc pas morte au moment où je fais mon action (début du cinquième tour), aussi, par fair-play, je l’attaque.

6 + 5 = 11 donc, de toute façon, c’est raté.
Avatar de l’utilisateur
Outremer
Grand Maître Suprême
Messages : 4601
Inscription : 09 août 2006, 19:09
Has thanked : 31 times
Been thanked : 206 times

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Outremer »

Saenad esquive adroitement l'attaque de Psyché, juste au moment où il la blesse lui-même. Un instant plus tard, le sortilège de Foudre Noire frappe l'enchanteresse de plein fouet ; elle s'effondre en hurlant sur les dalles de sa terrasse, frappée à mort.

Malheureusement, le degré d'asservissement mental de son esclave est tel qu'il ne réalise pas que plus rien ne le contraint à poursuivre ce combat. Son cimeterre déjà teinté d'écarlate inflige une nouvelle blessure à Aubin, lui ôtant 6 points d'Endurance.
Avatar de l’utilisateur
Fitz
Grand Maître Suprême
Messages : 3961
Inscription : 16 janv. 2007, 01:33
Localisation : Fontenay le Comte
Has thanked : 25 times
Been thanked : 43 times

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Fitz »

Je m'écarte légèrement des combattants pour m'offrir une lichette de mon hydromel que je cache dans une gourde secrète, histoire de fêter ça...
Avatar de l’utilisateur
Lyzi Shadow
Grand Maître Suprême
Messages : 4212
Inscription : 02 mai 2011, 02:04
Localisation : France
Has thanked : 272 times
Been thanked : 273 times

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Lyzi Shadow »

Eh ya pas le droit de se soigner en cours de combat :P
Ah si c'est juste pour se pochtronner... ^^ Ça va...
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Avatar de l’utilisateur
Jehan
Grand Maître Suprême
Messages : 3266
Inscription : 07 août 2006, 20:48
Localisation : Clichy
Has thanked : 72 times
Been thanked : 46 times

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Jehan »

Il me reste 6 points d’endurance. Je ne veux pas prendre de risque donc je me désengage du combat. Sans pénalité puisque mon habileté est supérieure.
Avatar de l’utilisateur
Aragorn
Grand Maître Suprême
Messages : 2424
Inscription : 07 août 2006, 20:47
Localisation : Minas Tirith

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Aragorn »

Il ne reste que moi pour achever le serviteur si j'ai bien compris ? Je me rapproche donc de lui pour pouvoir le frapper au prochain tour.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Avatar de l’utilisateur
Outremer
Grand Maître Suprême
Messages : 4601
Inscription : 09 août 2006, 19:09
Has thanked : 31 times
Been thanked : 206 times

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Outremer »

Aragorn a écrit :Il ne reste que moi pour achever le serviteur si j'ai bien compris ?


Le chevalier va enfin reprendre ses esprits à l'issue de ce sixième tour. :)

L'esclave porte un coup de cimeterre à Saenad, mais le voleur l'esquive sans peine.


Septième tour !
Avatar de l’utilisateur
Aragorn
Grand Maître Suprême
Messages : 2424
Inscription : 07 août 2006, 20:47
Localisation : Minas Tirith

RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai)

Message par Aragorn »

Sans surprise je frappe le serviteur :

6 + 1 = 7 donc je touche. 3 + 2 = 5 points de dommages.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre