au sujet de l'AVH Heroic Fantasy de Jin; comme je l'avais écrit sur l'autre forum, j'avais apprécié l'ambiance en restant sceptique sur certains éléments du système.
Ceci pour signaler:
• une erreur de présentation car la description du système de combat est celle de la première version et parle de l'Initiative alors que cette caractéristique n'existe plus.
• surtout, une imprécision qui m'empêche de démarrer. En effet la règle dit qu'une pièce d'armure encaisse 6 coups avant d'être inutilisable*. Or, nous commençons avec trois pièces d'armure: bouclier, cotte de mailles et casque; et elles additionnent leurs valeurs de protection. Doit-on donc comprendre que chaque coup use les trois pièces d'armure ?
* Aaah, ces règles d'usure de Jin…
La Guerre des Trois Royaumes V2
-
- Grand Maître Suprême
- Messages : 2268
- Inscription : 21 févr. 2009, 22:20
- Localisation : Paris 18°
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 7 times
La Guerre des Trois Royaumes V2
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
- Jin
- Grand Maître Suprême
- Messages : 1453
- Inscription : 04 mars 2007, 13:46
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
- Been thanked : 1 time
RE: La Guerre des Trois Royaumes V2
Ouais, j'ai vu qu'il y avait cette erreur avec l'initiative >_<
Pour ta seconde remarque, tu déduis un point de protection à l'amure que tu veux (armure, casque, bouclié).
Pour ta seconde remarque, tu déduis un point de protection à l'amure que tu veux (armure, casque, bouclié).