C'est comme quand De Gaulle a prononcé son fameux "Je vous ai compris": là aussi le doute subsiste (à propos des destinataires de cette affirmation, ce doute étant "sans doute" voulu par le général

Par "peu de monde a lu ce mail", j'imagine qu'il s'agit du mail d'il y a 1 mois et qui proposait l'AVH en pièce jointe. Nous verrons bien par le nombre de feedbacks qui nous arrivent si cela se confirme ou pas.salut nico,
peu de monde a lu ce mail; tous les liens pour passer d'un paragraphe à un autre ne fonctionnaient pas tous.
amitié.
anne
Il dois y avoir un problème avec les liens hypertextes, selon le logiciel avec lequel le Déficient Visuel lit le fichier. La solution serait peut-être de mettre l'AVH sous forme HTML avec des liens hypertextes. On verra pour la prochaine.J'ai testé le livre et j'ai aimé, si ça n'est que les liens pour passer d'un paragraphe à un autre ne fonctionnaient pas.
D'autre part, dans le fond, par moment ça fait vraiment labyrinthe.
Sinon c'était sympa.
Si il y en a d'autre a tester je suis ok.
Armelle
C'est vrai, mais je me disais que si ton AVH était déjà sous ADVELH, il y aurait peut-être moins de bug sur les liens hypertexte. Bon, comme apparemment, ta dernière correction est uniquement sur le document word, et que je l'ai moi-même modifié à la marge, autant repartir de la version word.Alendir a écrit :Par ailleurs, une fonctionnalité de word permet d'exporter un fichier en htm donc peut-être qu'il n'y aura pas besoin de repasser par ADVELH.
Heu, il y a collision entre 2 trucs bien différents.Alendir a écrit :J'avoue avoir du mal à comprendre l'utilité des illustrations ici ??