Je me demande pourquoi des gens essayent de vendre ces livres à des prix aussi aberrants ? Les ldveh ont-ils à ce point une image de rareté pour qu'ils puissent espérer en vendre ?
Rien que pour les commentaires du genre "Tombé une ou deux fois dans les toilettes mais quelques pages restent lisibles. ", je me suis marré comme un con. Fais quand même gaffe si un pigeon t'en achète un, tu devras rendre le livre conforme à l'annonce...
Yes, j'ai déjà une touche. Un type m'a posé une question pour l'homme aux cent visages : "Bonjour. Est-il possible de l'acheter à crédit? Je suis un peu just en ce moment niveau thunes. Merci."
Véridique.
Effectivement, je m'incline devant le nouveau champion ! (il faut surtout lire la question en-dessous) Quoi qu'il est pas très commercial, il aurait pu le mettre à 1999.
Dernière modification par Sukumvit le 30 sept. 2010, 17:08, modifié 1 fois.
Sukumvit a écrit :Yes, j'ai déjà une touche. Un type m'a posé une question pour l'homme aux cent visages : "Bonjour. Est-il possible de l'acheter à crédit? Je suis un peu just en ce moment niveau thunes. Merci." Véridique.
Je me demande qui ça peut être?
Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!
Sukumvit a écrit :Salaud ! C'est de la torture par l'espoir !
Attends: j'ai envoyé le lien de tes annonces à mes potes de Scriptarium, et y en un qui va t'écrire une autre question.
Je ne lui ai pas encore dit que tout cela était une blague. Si tu veux je mets fin à la farce en ce qui le concerne. Cela dit, je pense qu'il s'en doute un peu.
Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!
En même temps, celui qui n'y connait rien et qui voit un LDVLH à 150 euros se demande si une occasion en or ne va pas lui passer sous le nez ( ). En cherchant pendant deux minutes, il ne trouve rien (la patience est un vertu qui se mérite). Et là, il pense être tombé sur une rareté et si le prix reste dans les limites de la folie, il peut payer sans réfléchir. Voilà pourquoi certaines personnes n'ont même plus de quoi se payer le papier toilette...
C'est un scénario à lequel on y croit pas trop, mais si vous avez mieux, proposez...