[quote=Tholdur]Cette forme ironique n'était vraiment pas la bonne méthode pour faire un feedback[/quote]
Je n'en dirais pas plus à ce sujet... Très imagé, mais difficile à évaluer pour en tirer des leçons... :Gne:
[quote=Tholdur]une certaine gêne s'installe, pour ne pas dire plus, surtout quand on est concerné au premier chef... [/quote]
Une certaine tristesse tu veux dire ? Beh lu ce matin à 6h55 avant d'aller au taff, un peu ça ouais...
[quote=Oiseau]ça peut aussi être perçu comme une flèche un peu méchante tirée vers Sunkmanitu [/quote] Je suis Sioux et les flèches c'est moi qui les tire. Donc si Sukumvit veut ajouter quelque chose qu'il le fasse, qu'il me descende ou pas mais qu'il explique, je ne demande que ça.
:NoGreen: Le plus triste de l'histoire c'est que je pensais avec Hunter m'éloigner de l'avh traditionelle, à savoir celle qui conte une histoire, peu importe le style ou le genre, mais une histoire classique avec héros, quête, monstres et toute la panoplie. Certains me diront que les ingrédients y sont, c'est vrai , mais je voulais tester l'adaptation en avh d'un jeu vidéo qui est une simulation de chasse, nommé "Hunting Unlimited". Un simple essai. A partir de maps et de game play, j'ai imaginé un truc ordinaire dans des lieux ordinaires. Des blessures devenant des PFA, des animaux sauvages devenant des ennemis. La même manière au fond mais pas sous la même forme. Effectivement sabrée de cette manière Sukumvienne, la transformation prends les poteaux...
:s Le plus drôle de l'histoire c'est qu'en préface de l'avh voici intégralement ce que je comptais mettre, comme quoi... :
A l’attention des lecteurs
Cette avh est en fait une aventure-test.
J’emploie le mot « test » car je ne sais pas du tout quel va être le sentiment général concernant cette aventure dans la peau d’un chasseur (d’une chasseuse) traquant un prédateur féroce.
En effet, je tenais à m’écarter de la ligne traditionnelle scénaristique d’une avh en transformant simplement une simulation de chasse en aventure écrite interactive, qui se veut être le premier volet d’une mini série de trois.
Les avh ne dépassent pas les 100 paragraphes et le but premier que je me suis fixé en écrivant le 1er volet « Traque dans les montagnes » était de créer une sorte de paradoxe, un huis-clos en exterieur, vaste et enivrant, à l’échelle de la nature qui nous entoure.
Vos avis seront donc les bienvenus quant aux impressions que vous avez eues, aux sensations que vous avez perçues et tout ce qui peut indiquer si une avh en général se doit de rester « scénarisée » (dans le sens roman, histoire) ou bien si elle peut supporter d’autres formes de scénario comme j’ai pu le découvrir avec les écrits de Sukumvit.
Merci par avance.
Sunkmanitu
Qui a parlé d'ouverture d'esprit ?

A plus sur le forum, bye.