J'ai essayé de télécharger les livres, mais sur le site que j'ai trouvé le lien semble cassé

Je n'avais lu que le 1 il y a longtemps et j'aurais bien aimé faire les autres...
Lywellya a écrit :Trois cassettes sont alignées sur le sol. La première est en bois, la deuxième en pierre et la troisième en fer. Le couvercle de chacune porte une inscription. Sur la première, on lit: « La clef de la sortie se trouve dans la cassette de pierre. » Sur la cassette de pierre est inscrit : « La clef n'est pas dans la cassette qui porte une affirmation vraie. » Sur la cassette de fer, vous lisez : « Seule une de ces trois affirmations est vraie. » Si vous désirez ouvrir la cassette de bois, rendez-vous au 154. Si vous préférez la cassette de pierre, rendez-vous au 511. Si vous optez pour celle de métal, rendez-vous au 475. Si vous ne voulez en ouvrir aucune, rendez-vous au 280.
Oiseau a écrit :La deuxième dit : « La clef n'est pas dans la cassette qui porte une affirmation vraie. » —> La clé n'est pas dans la cassette de fer.