
Va pour incarner un prédateur, mais cela risque d'être bien plus difficile à faire, car il n'a pas les mêmes penser que un humain, et c'est une créature assez mysterieuse en plus...

Le médecin représente le degré TRES difficile tu veux dire :lool:
Je ne t'en veux pas du tout ^^. Je pense juste que tu aurais pu retravailler un peu plus le scénario mais cela dit ça ne gâche en rien les qualités de cette AVH.Jin a écrit : 1. En fait, comme je l'ai mentionné en début de document, cette avh est tirée d'un jeu de rôle crée par un ami, je n'ai donc que repris la trame scénaristique (tout en ajoutant, au passage, des nouveaux personnages ainsi que des nouveaux lieux, notamment le laboratoire). Donc si les agissement du scientifique rencontré à la fin est un peu ambigu, faut pas m'en vouloir ^^
C'est clair qu'il y a un gros travail en amont pour sortir une AVH d'un univers de jeu de rôle.Jin a écrit : Il n'empêche que ce n'est pas toujours évident de convertir un jeu de rôle en avh.
Dommage que t'as tout perdu, ç'aurait pu être vachement bien!
Je m'en doutais un peu et c'est pour cela qu'il faut que tu ne tiennes pas trop de ma remarque à ce sujet là. Il faudrait une dizaine de correcteur pour sortir un texte clair et sans faute, et encore...Jin a écrit : 2. ça va paraître bizarre mais je relis à chaque fois chaque paragraphe que j'écris... donc quand on me dit qu'il manque des mots, je suis vraiment étonné, car en lisant ce que j'écris, j'aurais du voir qu'il manquait qqch... bon, il faut dire qu'il m'arrivait d'écrire très tard, donc la fatigue y est sûrement pour qqch... en principe, dans la seconde version que j'ai envoyée, il doit y avoir nettement moins de coquille à ce niveau-là.
Certes on peut visiter dans l'ordre que l'on veut mais tu diminues considérablement la durée de vie de ton AVH avec ce procédé.Jin a écrit : 3. Même en écrivant moi-même cette avh, je savais que la visite du complexe allait être linéaire, mais j'ai quand même pris le reste, et ça s'est retourné contre moi puisque c'est la principale remarque négative qu'on m'a faite. Ma foi, il faut savoir prendre des risques! Mais bon, on peut visiter dans l'ordre qu'on veut, c'est déjà ça!
Très bien, je peux le comprendre et je respecte ce choix.Jin a écrit : Concernant les personnages à sauver, j'aurais pu, mais je voulais que mon avh ne tienne que sur 200 paragraphes, c'est un autre choix que j'ai pris.
Une sous catégorie à créer peut-être ?Jin a écrit : Dommage qu'il n'y a pas le Yaz des meilleures règles![]()
Elles se marieront très bien aussi avec l'univers de Gears of War. Tiens encore un univers que j'apprécie beaucoup, je t'encourage à la faire bien évidemment. Tu vas finir par me faire spécialement une AVH sur Un Cri dans l'Océan mon cher Jin !Jin a écrit : Selon vu, il est conseillé que je réutilise ses règles pour mes prochaines avh dans lesquelles on utilise des armes à feu? (Je pense faire une avh ayant pour thème Gears of war).
OUIJin a écrit : En tout cas, j'ai l'impression que, au vue de vos critiques, je suis obligé de faire une suite à marines coloniaux!![]()
Alors là, j'prends un coup de vieux ARGH... :Hum_:Jin a écrit : tu ne fais pas ton âge (ça doit être bien d'avoir un père comme toi, lol).