- Evénement majeur rendant impossible un nouveau passage : mort du PNJ, incendie de la maison et de la peluche, renverser/vider une bassine d'eau savonneuse :Meuh: .... Là pas de problème, le lecteur/trice comprendra qu'il ne faudra pas y aller avant (mais faire ça pour tous les lieux est pénible ou il faudrait que je change mon BG en un trucs plus apocalyptique

- Evénement mineur (moins de 18 ans :lool: ) : Dans ce cas là, les implication doivent rester neutre envers les quêtes et de préférence impliquer le moins de modification pour d'autres visites (vides d'événements, celles-là). Mais je vais me retrouver obligatoirement avec 2§ différents à gérer pour les §+ car le § contenant les indices passifs devra être réécrit selon le stade de la visite. Je vais donc me retrouver avec plein de nouveau §+ ayant un texte laconique (rdv au...) pour éviter d'avoir des § en double à la pelle.
- Virginité récurrente : Je ne change jamais le § de présentation des lieux quelque soit le nombre de visite en mettant les indices dans le § de rdv du lieu (celui de la liste des lieux). Dans ce cas là, le lecteur/trice devra se farcir la relecture de toute la description (en clair sauter le §) avec à la fin la gestion des multi-visites (déjà venu ? oui : rien / non : événements divers).
@pip : Oui, c'est le principe de l'objet de sauvegarde (version améliorée et originale cependant