Coeur de Glace
RE: Coeur de Glace
Encore une petite question. Est-ce normal que l'Explorateur ait 11 points de vie alors que tous les autres profils de personnages possèdent 10 points et que la règle stipule que l'on démarre à 10 points de vie ?
Dernière modification par CEBA le 13 mars 2009, 05:32, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le paragraphe 183 n'est pas complet. En effet, il suggère que l'aventure continue, car le héros se remet en route, mais il n'y a aucun renvoi vers un autre paragraphe, c'est comme si c'était un PFA ?
Je dirais qu'on doit se diriger vers le paragraphe 270, mais ça reste à confirmer.
Je dirais qu'on doit se diriger vers le paragraphe 270, mais ça reste à confirmer.
Dernière modification par CEBA le 14 mars 2009, 22:09, modifié 1 fois.
Au paragraphe 414, après la phrase:
"essayer de savoir si des voyageurs ont récemment disparu dans les Montagnes Apennines".
Il faut ajouter:
(rendez-vous au 451).
"essayer de savoir si des voyageurs ont récemment disparu dans les Montagnes Apennines".
Il faut ajouter:
(rendez-vous au 451).
Quelqu'un est-il déjà en train de voir les tournures de phrases et les expressions ? Sinon, je vais regarder ça pour que le LDVELH soit rapidement dispo.
- Outremer
- Grand Maître Suprême
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 206 times
Meneldur m'a déjà livré des critiques très utiles pour toute la partie introductive, mais je crois qu'il manque un peu de temps désormais.
J'ai envoyé la traduction à 5-6 membres du forum en tout. J'envisage la version 1.1 pour début avril.
J'ai envoyé la traduction à 5-6 membres du forum en tout. J'envisage la version 1.1 pour début avril.
- Outremer
- Grand Maître Suprême
Je remercie tous ceux qui m'ont déjà envoyé des corrections. Elles devraient grandement améliorer la qualité de cette traduction ! Je ferai moi-même une relecture complète fin avril avant de mettre à disposition la version 1.1. Si vous comptez me faire parvenir d'autres corrections, essayez de faire en sorte que ce soit au cours des 3-4 semaines qui viennent, je vous en serai reconnaissant !
- Outremer
- Grand Maître Suprême
Dernier appel : j'ai l'intention d'envoyer la version 1.1 à Oiseau lors du week-end prochain. Si vous avez des corrections à me faire parvenir, merci de le faire d'ici là.
On a perdu Outremer dans un méchant blizzard ! Il a été littéralement statufié par le gel, c'en est fini de l'humanité, plus personne ne retrouvera le coeur caché...