[quote=AllezAu14]
Le principal défaut que je voyais, c'était que le jeu finit par être assez statique : les joueurs alignent les monstres un à un, sans attaquer, la défense étant avantagée par rapport à l'attaque, en attendant le sort qui permettra la rupture du front. Ça m'a toujours fait penser à la première guerre mondiale.
[/quote]
Ben faut plus jouer avec les créatures.Utilise des decks "controle".
Ca en fait une paire que je me régale à construire en mettant trés peu de cartes de crats. Par contre ça s'affranchit assez mal d'une ou deux combos, avec l'aléatoire que ça représente....
MAGIC l'assemblée
RE: MAGIC l'assemblée
j'aime bcp les jeux horde tel le weenie white.
le but du jeu étant d'aligner de bonnes créatures à faible coût d'invocation (chevalier blanc, crher à l'arc long...) et de gérer la table avec des sorts de destruction massive (colère de dieu et armaguedon)
là, je joue un elfe aggro, un silvoïde aggro et je suis en train de construire un Mono black contrôle
le but du jeu étant d'aligner de bonnes créatures à faible coût d'invocation (chevalier blanc, crher à l'arc long...) et de gérer la table avec des sorts de destruction massive (colère de dieu et armaguedon)
là, je joue un elfe aggro, un silvoïde aggro et je suis en train de construire un Mono black contrôle
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- Grosbill
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RE: MAGIC l'assemblée
la peste artificielle est rentré dans pas mal de réserves de legacy pour lutter contre ces types de jeu.
Aujourd'hui, il y a inversion sans nom qui peut gérer les jeux tribals.
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RE: MAGIC l'assemblée
Voici mes Fun cards que j'ai réalisées jusqu'à présent.



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