Loup Solitaire: reedition des tomes 21 a 28
#16
CEBA => les 21 et 22 pourraient quand même te plaire...

Le fait de ne pas incarner L.S., j'aurai envie de dire : bon débaras ! (ça y est, je me suis mis les 2/3 du forum à dos ! Twisted) Que voulez-vous, j'en ai marre des intros où Banedon ou l'autre Mage nous prévient en catastrophe qu'une terrible menace pèse dans un coin obscur du royaume et que seul L.S. peut sauver la situation. Dever nous fait le coup quasiment à chaque tome, et je me demande si il ne pratique pas l'auto-dérision façon Brennan.
Enfin, en incarnant un autre perso que L.S., c'est L.S qui nous prévient en catastrophe qu'une terrible menace pèse dans un coin obscur du royaume et que nous seul pouvons sauver la situation...Wink

Priceminister : ne cherchez pas, je ne pense pas que ces livres se vendent à ce prix là. Ceux qui les mettent à ce tarif le font parceque c'est le seul exemplaire à la vente sur le site, et parceque il y a une méga liste de souhaits sur ces livres.
Répondre
#17
ben dissons que LS est tellement fort que ca devient tres dur de trouver un adversaire à sa valeur en "head to head"
mais au début c'était pas bête de faire un méchant comme Cadak, un type qui comme le Joker de Dark Knight, prefere faire le fourbe et semer le chaos que d'affronter LS de front.

Puis il y a eu Magnaarn avec sa pierre, Shamath, Ixiatagaa, vaxagor, LE, puis tous les boss (Kuna, Zantaz, Huorn, et Kekataag) du volume 20 qui paradoxalement, contient le moins de combat
Répondre
#18
VIC : les 21 et 22, ces monstres de linéarité, plaire à quelqu'un ? Euh...

En tout cas, je fais partie du tiers du forum que tu n'auras pas vexé. Dever aurait dû lancer le Second Ordre beaucoup plus tôt, éventuellement après le 12, plutôt que de s'enferrer dans un troisième cycle où Loup Solitaire devient absurdement puissant.
Répondre
#19
Le gros problème, c'est de ne pas avoir personnalisé ce nouveau grand maître kaï. Choisir le nom du héros entre une centaine de combinaisons différentes, il n'y a pas mieux pour en faire finalement un grand anonyme.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)